Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaa'nik ne sera pas 90...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Bon, alors je vous fais ce post car comme son nom l'indique, Zaa'nik, ne sera pas 90 :/
Mes parents ne veulent pas m'offrir "ça" , ce n'est pas un cadeau pour eux, et la plupart d'entres vous (Vrrak/ Ayim , Helleaven, Finellia, Volte...) savent que le leveling prend 3 ans avec moi, et ils ont attendu le jour même de mon anniversaire pour me dire qu'ils ne m'offriront pas ce que j'aurais voulu... bon voilà, vous pourrez sûrement comprendre que je suis déçu mais pour ne pas les vexer je fais de faux-sourires, donc, à Warlords, je ne pourrai sûrement pas rp avec vous sur Draenor, car ça m'étonnerait que d'ici là, j'ai un perso lvl 90...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

On arrangera ça...

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,14

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

J'suis à ton level, j'vais te reprendre en main mon gars, on va te rendre 90 dans quelques jours !
Hellyn
Chasseur de démons

Féminin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Maiwi ça va le faire, on va t'aider !
Tu peux compter sur moi pour rush d'instances ou autres !

Smile

Finellia
Chasseur de démons

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

*arrive sur un siege de bureau en velour, avec des lunettes de soleil, et un costard* nous ici on n'aime bien la famille, c'est poure sa qu'on va t'aider a x e p, mais il falloir payer sinon *claque des doigts* jhonni et tonny se feron un plaisir de se debarasser de toi. (non allez je decone, en se moment j'aime bien tester de personaliter. mais sinno pour xp sa prendra le temps que sa prendrat, pas besoin de presser on a tout notre temps
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Hé hé fifi, Le Parrain? Scarface?^^

Bon deux choix s'offrent à nous:

- Le premier, aider Zaa'nik à XP mais pour cela il faut que tu sois un minimum motiver.
- LA deuxième, t'aider à acheter la précommande qui s'élève à 45 euros. Personnellement je veux bien mettre 5 à 10 euros^^. Et si d'autres sont motivés, on peut atteindre l'objectif. N'oublions pas que nous sommes une confrérie, et il faut s'entraider! Et personnellement je préfères avoir de bons membres avec des gros membres que d'acheter une monture à 20 euros! Bien sûr, si vous ne voulez pas payer, c'est tout à fait compréhensible!
Chasseur de démons

Féminin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Très bonne idée Helle !
Je souhaite participer quelque soit la solution choisie Smile
Comme ça, on te fait un vrai cadeau d'anniv !!
Je participe à hauteur de 10 balles !

Citation:

"de bons membres avec des gros membres"

O-M-G XD

Dernière édition par Hellyn le Jeu 27 Mar - 11:39 (2014); édité 1 fois
Finellia
Chasseur de démons

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

(pour info c'etait le parrain) et pour se qui et d'xp je peut aider, mais pour se qui d'aider au niveau argent j'ai pas de carte bleu, et ma mere, meme si elle me doit de la tune elle voudrat pas
Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Vous me touchez sincèrement, bien vouloir investir du VRAI ARGENT rien que pour m'aider... c'est EXTREEEEEMEMENT touchant...
Cependant, maintenant que j'y pense... mes parents ne sont pas les seuls à m'offrir des cadeaux pour mon anniversaire... DOOOONNNC... Il se peut que quelqu'un d'autre s’occupe de la précommande et ce post s’avérera alors inutile, si c'est le cas, sachez juste que vos paroles m'ont EXTREMEMENT touché, sincèrement!
(Oui, j'ai tendance à tout de suite imaginer la pire des situations ^^' ) 
Haizater Linathel

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,14

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

Personnellement, vu que je peux même pas acheter un jeux collector comme ma copine voulait à cause de ma carte bleue, je pourrais pas donner d'argent, désolé :/ (pis j'en ai besoins pour m'acheter la grosse collector qui est au final assez chère à 80 euros), mais l'xp c'est bon, tu me passes ton b.net et dès que je te vois co je vais xp avec toi sur Haizater.
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90... Répondre en citant

On peut reprocher à personne de ne pas payer =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Zaa'nik ne sera pas 90...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena