Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel Celwë'Belore

Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Un soir par une nuit sans lune, une silhouette furtive, se cachant dans les ombres se mît à fureter non loin du sanctuaire du glaive. Elle suivait une piste, un indice une carte, elle traquait sans relâche le moindre indice et se fut un traître qui le lui donna. Le traître n'était autre qu'un lapin, en suivant les traces du regard l'ombre vit que les traces disparaissaient à un endroit pour réapparaître comme par enchantement plus loin. Un novice dans les arts des sorts de camouflages n'aurait rien vu... Elle traversa donc le camouflage efficace mais relativement basique. Elle longea la crête et arriva devant une sorte de temple creusé à même la montagne. Elle tenta d'y entrer mais se heurta à un mur d'une puissance redoutable, qui aurait sûrement fait tourner les talons à nombres de personnes mais la silhouette était déterminée. Elle utilisa un sort d'image miroir et un sort d'affaiblissement de barrière, la première et seconde épreuve furent donc surmontées.

S'en suivit le dédale de tunnels la menant devant des monstres et démons qui auraient fait pâlir la mort elle même, mais en comparaison de la mère de cette infante ils ne sont que de vulgaires démons en couche culotte, elle aurait facilement donner naissance au tiers d'entre eux. Malgré tout ce n'était pas la raison de sa venue, elle le sentait il était là quelque part, caché à l'abri des regards LA couverture DU livre, cet arctéfact recherché depuis maintes générations par les cryomanciens... La silhouette se heurta nombre de fois à des culs de sac mais bientôt elle se retrouva face à une nouvelle barrière et derrière des livres, un nombre incalculable de livres et parmi eux un fragment de la vérité, un fragment de connaissance... Une nouvelle fois les images apparurent et la barrière déjà faible en cet endroit fut entièrement détruite dans un bruit de cristal se brisant. L'ombre commença sa recherche mais bientôt absorbée par la connaissance, dévora les uns après les autres ces livres de magie prohibés à la lueur de son cristal arcanique... Petit à petit une pile de livre s'accumula et l'aventurière du livre perdu partait petit à petit dans le monde des rêves...

Le lendemain matin de bonne heure un bien né dont le nom m'échappe pénétra dans la bibliothèque et trouva endormi sur une pile de livre une jeune mage tout de bleu vêtu et à la chevelure semblable aux roux des renards d'Andorhal... C'est ici que l'histoire entre Le Glaive et cette cambrioleuse de livre commence. (donc ceci a été joué en RP avec des rands un peu plus tôt.)

Prénom :   Niniel (traduction de l'elfique donne : La jeune fille aux larmes)
Nom :   Celwë Belore

Rôle dans la famille :  Le pire cauchemar d'Erzan, la complice de Laurina... (protectrice à ses heures perdues)

Ce que l'on perçoit :  Une jeune elfe de 59 ans (14 ans 1/2 humains) Qui ressemble à sa mère au niveau physique quoi que moins musclée, niveau mental elle se rapproche peut être de son père et rêve de suivre le parcours de sa tante (le poste de matriarche en moins tout de même)

C'on entend/sait :  Sa mère (Sathine) aurait annoncé devant sa fille qu'elle n'était pas désirée, Erzan obligerai cette pauvre enfant à porter des bracelet entravant la magie de la petite. Elle préparerais des farces pour certains membres de la maison qu'elle a pris en grippe... Elle aurait été appercue en train de se changer en plein milieu de la salle commune.

Ce que le tableau noir en dit :   "Était ce un éclair ? Une boule de feu et de glace ? Non, juste une tutrice qui poursuit cette enfant... Méfait accompli !"

Supplément :   Cette jeune fille s'est fabriquée une deuxième identité afin d'échapper à la vigilance d'Erzan. Elle a donc pris le nom public d'Irin Lor'ta, une fille de très faible caste et muette mais possédant des pouvoir certains. Il faut juste qu'elle arrive à ce débarrasser de ses bracelets afin de pouvoir jouer ce rôle pleinement et ne pas se faire tuer ou pire violée !

Apparence :  Sous son apparence d'Irin, elle porte des vêtements rouge (pantalon et torse) par rapport à ce qu'elle porte à son habitude (une robe ample pour cacher ses formes naissantes et souvent de couleurs verte rouge/orange et bleu/or) elle porte toujours une coiffe laissant que le bas du visage visible et rendant la reconnaissance extrêmement difficile (visibilité au rand : 75 et +) et un bâton possédant deux cristaux de mana renforcés pour lancer des sorts de base tel que : Éclair d'eau, Nova de Givre et un faible Boulier de Glace (merci aux mages de Lune d'Argent et aux enchanteurs de l'avoir fabriqué) depuis quelques temps elle peux utiliser la magie entre certaines heures et grace a une modification de Nyhra Targaryan elle a accès a plus de sorts.

Mental :   Irin est la "véritable personnalité" de Niniel : Calme et très timide, est à l'écoute des autres et de leurs problèmes. Studieuse à l'école et peu bavarde font d'elle une fille agréable à vivre... Mais pour se protéger de sa nouvelle maison et de ces habitants elle s'est fabriquée une carapace de mauvaise manières qu'elle fait passé pour son "vrai' caractère...

Vie Amoureuse :   Est célibataire et ne pense à aucun garçon en particulier. Par contre elle a l'impression que le petit Venretti lui fait de l’œil... De plus elle repousse tout prétendants possibles.

Amitiés et connaissances :   Les deux caractères ont fait connaissance avec certains membre de la maison Celwë Belore, des Moires et de la Nazgal (pour l'instant surtout les chefs Very Happy ) et reste à l’affût du moindre enfant voulant jouer avec elle. Enfin... Dès qu'elle n'est pas Irin... Et très important elle n'apprécie pas Erzan... Que se soit l'une ou l'autre... Elles se sont créées un ami : Shari'nor, un élémentaire de glace ayant un cristal de parole mais est malheureusement lié à la (véritable) conscience de Niniel a sa vue et à sa mémoire, ce qui donne le droit à des révélations croustillantes... Elle s'est liée d'amitié avec Laurina, sa professeur.

Professeurs :  Sa professeur préférée n'est autre que l’excentrique cryomancienne Dame Givrefiel suivie de sa professeur des arcanes Anëlya "Shioban" Sin'Belore et enfin et pas des moindre le pyromancien Dragan Coeurdefeu . Dame Laurina Sin'Serrars est en quelque sorte sa professeur de maintient alors qu'Aranwe prend le rôle de Geolier magique lors d'entrainement d'une dizaine de minutes tout les deux jours...

Santé :   Tout va bien de ce côté là pour le moment, le Docteur Régalias n'a rien signalé d'alarmant à part une grosse dépression nerveuse et de grosses insomnies. Des pillules sont prise une fois tout les deux jours pour pallier au problème.
-mensurations au cas où : 80A-60-85 40kg... on me l'a déjà demandé en jeu donc au cas où...

Animaux et invocations de compagnie Sylvidre : un petit wyrmelin de mana, son Livre de cryomancie enchanté, un familier arcanique et son élémentaire de glace.

Je crois qu'il y a tout pour le RP...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel Celwë'Belore

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:13 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Le HRP c'est ici ! 

Donc je vais sur mes 19 ans, alors que mon perso lui est plutôt jeune avec une certaine maturité forcée dût à sa condition de noble, bref de quoi m'amuser ! J'ai commencé le RP pfiouuu ! Aux alentours de cata tout d'abord dans une guilde de Uldaman ( ouais bon on était deux trois et alors) puis je me suis créé un paladin sur le culte. Oui un pala... Oui j'aime le rose seulement avec mes caleçons... Tout d'abord croisé puis corsaire il a fini par être ambassadeur auprès d'une maison Sin Dorei puis accepté en son sein, souhaitant bon vent aux corsaires qui ne pouvaient offrir à ce moment la ce qu'il attendait... Et ce que j'attendais ! J'ai donc suivi un long moment depuis lors cette maison Saint D'oreille. Quoi comment cela je dis de la merde ?!? Enfin passons. J'ai fait maintes pauses rerollé maintes fois (et je continue encore) mais jamais je me lasserais du RP. C'est donc en temps qu'archiviste que je postule sans pour autant quitter les Celwë'Belore Belore qui restent pour moi ma famille, mon ancre.
Hellyn
Chasseur de démons

Féminin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

En tant que témoin des rands, je confirme! Niniel a bien passé les protections du Sanctu !
Elle est au sous-sol, dans la salle des Artefacts, Bouquins et autres démoniaqueries.

Bienvenue parmi nous Niniel ! ^^

Ce premier RP (pour ma part) avec toi hier soir était très sympa !

Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Est-ce que je suis VRAIMENT obligé de donner mon avis quant à la postulation?
+1, point barre...
Niniel Celwë'Belore

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

C'est gentil d'être si positif Wink
Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

On a rp hier soir, (je n'étais pas là, mais j'ai vu le projet se former sur Mum' ) ça nous a plu, on a pu faire une sorte de... fiche de recrutement IG, Or, celle du forum ne risque pas vraiment d'être négative  Mr. Green
Niniel Celwë'Belore

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Ah bon ?!? Bizarre je m'en souviens pas  Shocked  je me souviens de m'être incrusté(e) dans l'éventuelle du glaive mais pas d'avoir été recruté IG...
Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Non, non, pas recruté, je me suis mal exprimé... par "fiche de recrutement" je souhaitais dire qu'on a déjà un avis sur ton personnage et que la Fiche du forum, n'est là que pour la forme ^^'
Niniel Celwë'Belore

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

oh ok :p
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
Omki marche lentement parmi les chemins enneigés du Berceau. Vêtu de son habit blanc, le camouflant dans la neige, de sa capuche et de son bâton de mage. Il gravit les marches du sanctuaire une à une et comme tous les matins, il vient faire le point parmi les archives du refuge.

Il perçoit le changement dés que le vent tourne. Contrairement à toutes les fois, il n'a besoin de prononcer aucune formule....la sécurité est déjà désactivé. Quelqu'un est entrée par effraction...

Il descend le long chemin sinueux de la caverne, un sort dans sa main, patient. Il espère juste qu'il n'est pas trop tard. Il n'espère pas tomber nez à nez avec le seigneur érédar.... son vieil ennemi.
Plus il avance, plus il perçoit l'aura du visiteur... C'est finalement au fin fond de la caverne, parmi les archives, qu'il trouve une jeune Sind'orei, endormit, comme un animal qui venait chercher refuge. A côté d'elle, plusieurs livres entassé. Omki ne relâche pas son attention, il marmonne dans son esprit, scrutant les intentions de la jeune elfe qui a réussit à passer outre son système de défense. Il voit une quête, des artefacts, du talent, et une curiosité sans limite...

Omki sourit et soupire. Heureusement qu'il est arrivé en premier!Il lève légèrement sa main. La jeune elfe se met à léviter doucement, son bras pendant vers le vide. Il la trimballe dans le refuge jusqu'aux chambres, la déposant sur un lit doucement, pour ne pas la réveiller. Satisfait, il sort prendre l'air. Helleaven est là, à l'affût, il a repéré l'anomalie aussi !

« Qu'est ce qui se passe là ? Qui est entré ??? »

Omki, d'un ton sage et patient, répond simplement :

«  Je crois que nous avons trouvé une nouvelle archiviste ! »

HRP: Un texte pour exprimer un plus un! J'aime bien l'idée de la "hackeuse" qui est recruté pour avoir osé enfreindre l'antivirus!

Cependant une petite question. Tu as de nombreux rerolls si j'ai bien compris, ainsi j'aimerais savoir combien de temps tu peux fournir au glaive? ( Un jour par-ci, ou plus..^^)

Sinon jolie texte!!=)

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Alors cela dépends du perso que je monte sur le moment, mais je pense qu'en soirée vous devrez me supporter, voir plus... M'aduler mouhahaha ! *tousse* Quelqu'un aurais un verre d'eau ? Je crois que le diablotin à flatulé un peu de souffre.

Alors cela dépends du perso que je monte sur le moment, mais je pense qu'en soirée vous devrez me supporter, voir plus... M'aduler mouhahaha ! *tousse* Quelqu'un aurais un verre d'eau ? Je crois que le diablotin à flatulé un peu de souffre.

RP :

La cambrioleuse commençait à s'éveiller. Autour d'elle elle ne trouva plus la bibliothèque et les arctéfact qu'elle commençait à connaître. Elle s'étira puis incanta son sort d'invisibilité supérieure. Jaugea le plancher et posa son coussin au sol afin de voir si un piège était posé. Rien ne se passa...

"Tssk ! Comment j'ai pût être si négligente !"

Elle incanta un nouveau sort ramenant son bâton dans sa main puis commença à nouveau à lancer un sort.

"Bien ! Passons aux choses sérieuses ! Une tempère de neige devrais les occuper pendant un petit moment, j'en profiterais pour m'éclipser..."

Le sort fut lancé et des novices affolés allèrent verrouiller les fenêtres et portes. Niniel pensa que personne ne la remarquerais mais c'était sans compter sur le vieil Omki qui avait pressenti qu'une chose pareille aurait pût arriver. Il se lança à sa poursuite dans le refuge ressentant son aura magique. Il ria intérieurement car cela faisait un moment qu'il n'avait plus chassé comme cela. Mais il perdit sa trace au coin d'un mur. Son aura disparut elle s'était comme volatilisée. La fugitive pour sa part avait senti des regards "pervers" se poser sur elle tout au Long de sa fugue et souhaitait  savoir qui arrivait à la suivre parmi tout ces ... ignorants. Elle s'arrêta dans un des angles et se fit toute petite, retenant sa respiration, retenant son aura, ralentissant son cœur, le vieil elfe s'approcha sans la voir. Un fracas se fit entendre, la cambrioleuse sourit... L'elfe se tourna en direction du bruit et vit un élémentaire de glace déchaîné ouvrir le mur. Elle pensa :

"Enfin le renfort arrive ! "

Puis essaya de filer mais les pensées de l'elfette ont malheureusement trahis sa position. Le vieil Omki se retourna vivement et attrapa la capuche de la mage.

"Je te tiens petite ! (je laisse la suite de la réponse à Helleaven)

un inccube prit posséssion d'une âme faible et commença à harceler les jolies jeunes femmes de la maison. D'après certaines informations ce dernier aurait aussi prit possession d'un cœur et l'esprit d'une autre personne. La garde ne faisait absolument rien. Niniel ayant durant une soirée lu nombre de livre la dessus compris la dangerosité de ce démon et expliqua à l'une des victimes qu'un groupe d'aventurier hétéroclite passait de ville en ville pour chasser démons, sorcières et autres nuisances des mondes de l'ombre. C'était un groupe dont le chef, Gladius, se disait le plus grand chasseur de démon de toute les terres connues et inconnues. Mais Niniel connaissait l'étendue de ses capacités après avoir enquêté sur ce charlatan et son groupe d'acteur... Mais leur notoriété en tant que "chasseurs de démons" n'étant pas à refaire autant l'utiliser au compte du glaive et permettre à un groupe de combattant de se frotter à un démon... Sous le nom de Gladius & Co. . Niniel avait tout prévu, il fallait maintenant prendre contact et combattre le démon avec le groupe tout en sauvant l'hôte... Comment s'en sortira t-elle ?!?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Omki boit tranquillement se tasse de thé, les jambes en croix, assis sur son banc. Il ne dit rien, silencieux, presque méditant.

Nïniel l'observe se demandant combien de temps le bougre va rester comme ça. Elle hésite même à retenter son évasion. Mais étrangement, le vieux Kaldorei ne la pas enfermé...
Omki finit par rompre le silence.

"Peu de personnes arrivent à détourner le système de défense du refuge. Il faut une certaine notoriété dans la maîtrise des arcanes et ses secrets... Mais apparemment tu ne venais pas vraiment en tant que cambrioleuse, mais plutôt en tant que personne avide de savoir, n'est ce pas?"

Nïniel ne répondit rien. Omki sourit.

"Le système a pour but de protéger le sanctuaire...mais....c'est aussi une épreuve, un test, pour détecter certaines personnes que nous recherchons... Vous avez rencontré Helleaven et son groupe dans les Milles pointes n'est ce pas?"

Nïniel exprima une surprise. Son expression en dit long sur son interrogation. Omki poursuit.

"Dans les maillage de votre robe, je perçoit des effluves presque infinitésimale d'énergie gangréné, mêlé à une odeur de tabac, le même que fume Helleaven. Quand aux quelques poils accrochés dans votre chevelure, je perçoit un combat acharné. Des totem-sinistres n'est ce pas? Couleur et odeur typique de ce peuple. Et je passes sur l'humidité ressentit qui n'est pas celle de la caverne mais bien des Milles-pointes, dont la salinité est fort concentrée..."

Omki pose sa tasse. Nïniel est surprise de l'analyse du Kaldorei..

"Je vais être direct. Nous avons besoin de personnes comme vous. Notre quête exige des connaissances dans les reliques, artefacts et autre code et langages cryptés... Je ne vous retiendrais pas... Partez si vous le désirez, la porte est ouverte. Mais au fond de votre coeur, je sais que vous désirez bien plus que de simples livres..."

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

"Plus ? Que proposez vous sire ?" Elle était méfiante car les elfes de la nuit étaient pour elle des arriérés ayant abandonné les dons de la magie pour aller courir cul nul dans les bois.

"Nous rejoindre, en apprendre plus et faire des découvertes. Et pourquoi pas combattre et mettre en place des stratégies afin de capturer les sbires de la légion ?" Il continua à siroter son thé. Niniel s'approcha et demanda tout en effleurant le thé dans la tasse du maître, le transformant en glace.

" Pourquoi une fille comme moi serait accepté dans un truc qui n'existe que dans la tête d'un vieux fou et ses apprentis extrêmement incompétent ? Quels serait mes intérêts dans l'affaire ?" Le vieil elfe fixa sa tasse, la secoua, la renversa pour essayer de faire tomber la glace.

"Hum, et bien votre potentiel est grand et vous savez y faire avec la magie..." La glace se décrocha de la tasse et se colla au front du vieux sage mais il ne fit comme si il n'avait rien sentit. " Quant à vos intérêts, un accès à notre bibliothèque, repas chaud et un lit." l'elfette croisa les bras.

"J'ai déjà accès à tout cela là où j'habite !" l'ancien leva son indexées le bougea de gauche à droite.

"Non... Vous n'avez plus d'endroit réel ou loger, vous fuyez, vous fuyez votre..." Il réfléchit " Mère ! Elle est l'une voir la seule chose qui vous effraye !"

" Mais mais ! Je ne vous permet pas vieil être sénile ! Je vais vous rejoindre... Car cela m'intrigue. Mais je m'en irait si cela ne me conviens pas ou si trop de pervers se mettent sur ma route ! il rit trouvant amusant la réaction de cette enfant... Il fit entrer les autres chasseurs disciples et choses sans nom dans la pièce les laissant juger de la nouvelle et donnant des explications par rapport à cette dernière et discutant de ce qu'ils vont faire d'elle.

"Hey ! Je suis là ! C'est pas très noble de votre part de m'ignorer !" Ils se regardèrent et continuèrent à discuter jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'avança...
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

( Si tu permets, ma chère Nïniel, des choses étranges vont se passer, mais tout va s'éclaircir, ne t'en fais pas! Réagis simplement en tant que toi même.)

"Ninïel Celwe'belore!"

La jeune elfe reconnue le professeur derrière son attirail de chasseur de démons. Il y avait aussi tout ceux qui étaient avec elle aux milles points. Le troll Chasseur des ombres, le félin, la chasseresse avec son araignée, le guerrier intrépide, etc...

"Professeur Fendâme... je croyais pas vous retrouver ici..." Niniel se tourne vers Omki. "Cela dit, tout cela est fort impressionnant, mais j'ai déjà vu vos "membres" à l'action et je dois dire que si je n'avais pas été là, ils seraient mort à l'heure qui est!"

Omki posa sa tasse et dévisagea l'elfette.

"Tu as l'air bien sûr de toi, Niniel..."

"Et pourquoi je ne le serais pas? J'ai braqué votre caverne et votre bibliothèque je vous rappelle et je suis maintenant en train de discutailler tranquillement dans votre.... pièce principale? N'est-ce pas une preuve de votre estime?"

Omki laissa un silence court plané...

"Certes, mais il y a encore une chose que tu n'as pas....percé..." Omki sourit.

" De quoi parlez vous?"

Omki fait un signe de la main, désignant ses membres.

"Regarde encore."

Niniel se retourne. Helleaven la scrute toujours, mais derrière ses lunettes de professeurs, sa chemise bien boutonnée, son allure élégante. Niniel lève un sourcil interrogateur. Est-ce une illusion? Elle regarde derrière mais aucun des autres membres n'est là. Ils ont tous été remplacé par des gens qu'elle connait bien. Erzan...La matriarche, Siana Celwe'belore, un réprouvé, le fils du Docteur Venretti, toutes la communauté de Lune-d'argent qu'elle a fuit et surtout.....sa mère. Celle-ci la fixe d'un regard nonchalant. Niniel tourne la tête vers Omki mais le vieil elfe n'est plus là. Les murs de pierre criblées de trophées ont laissés place aux mur du manoir. Le temps glacial du Berceau au climat tempéré de Quel'thalas. Niniel sent sa respiration s'accélérer, se sentant fixé...

(Etant donné que je ne connais pas bien les angoisses de niniel, je te laisse poursuivre=)

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Niniel commença à paniquer en voyant sa mère, cette dernière s'avança en tirant son épée. (oui sa plus grande peur est une confrontation avec sa mère et de la vaincre... Car elle ne sais pas si elle arrivera à retenir sa lame.)

" Matriarche Niniel Celwë'Belore, je vous défie car je vous juge indigne de diriger. Vous avez déshonoré la famille, nous jugeons que votre sentence sera la mort. " Niniel essaya de se calmer et comme à son habitude lança une phrase assez... Osée.

"Ah ? On ne peux pas plutôt jouer aux cartes et se remémorer le bon vieux temps ou vous me frappiez avec une épée en bois pour m'inculquer votre discipline militaire ou encore le jour ou... Vous avez provoqué le suicide de ma sœur ?" l'angoisse et la terreur de Niniel laissa place à de la colère et de la rage. Désormais tout les problèmes de la famille étaient matérialisés devant elle, devant les citoyens de Lune d'Argent et devant Pietr ?!? Que ?!? Il était mort lui ! Voyant ce mort marcher parmi les vivants choqua pas Niniel sur le moment, elle continua à observer et vit sur le dernier rang sa défunte sœur. Les yeux rouges et des larmes de sang coulant sur ses joues.

" Maman, non, Dame Sathine Celwë'Belore, j'accepte votre défi pour notre futur, pour ma sœur et pour Lune d'Argent." En disant cela elle dégrafa sa robe laissant paraître une armure argentée avec des dorures, reçue après la fin de son séjour à une caserne des terres fantômes pour apprendre les rudiments du maniement des lames. ( Oui Niniel est aussi une guerrière ) Sathine chargea sa fille, cette dernière esquiva de justesse. Au bout de sa main gauche des anneaux de givre apparurent et bientôt une épée étherienne sortit du voile de derrière les mondes...

" Rien que pour que tu aies honte de toi même je n'utiliserais pas ma magie mère !" Elle se jeta à son tour sur sa mère en se jetant sur sa gauche pour la tromper et utilisa un déséquilibre afin de lui porter un coup sur la droite... (a partir d'ici on fait du IG ou je continue forum ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena