Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

Sa mère contra le coup avec brio. Malgré sa fureur, Niniel semble dépassé par les événements. Son corps est froid, anormalement froid. Cette sensation qu'elle subit aux autres, elle se retourne contre elle. Sa mère s'avance d'un pas sûr.

" Pauvre petite sotte, tu ne m'arrive pas à la cheville. Tu as beau être une redoutable bretteuse, et plutôt intelligente, je reste celle qui aurait du prendre le trône du manoir des Belore et toi, insecte, tu n'es qu'une erreur de plus dans cette famille."

Elle pose la main sur le corps de sa fille. Celui-ci se met à geler. Elle ne contrôle plus rien. Non c'est elle qui fait subir cela à ses ennemis! Non, non, non!! Sa mère la fixe, une sourire aux lèvres, tandis que le cercle de spectateurs se rapprochent, étouffant Niniel, comme la glace qui récouvre maintenant son visage....

Niniel se réveille en sursaut. Elle suffoque, comme si elle ne pouvait plus respirer à cause de la glace. Mais il n'y a ni glace, ni mère, ni Lune-d'argent. Elle est assis sur un lit de bois dans le bâtiment qu'ils appellent le hall du chasseur. L'elfe de la nuit, vêtu de blanc, regarde les plaines enneigées, tournant dos à son invité. 

"Combien de temps je suis hypnotisé?" Niniel n'est pas dupe, elle a été victime d'un sortilège d'illusion, elle le sait.

Omki toune légèrement la tête.

"Depuis que tu t'es endormie dans notre refuge.... il fallait bien que je cerne un peu ta personne, non?"

"Alors, la poursuite dans les cavernes, notre discussion dans ce bâtiment, la rencontra avec les membres...."

" Tout cela est faux" Coupe Omki. "Enfin, les paroles y sont mais les images ne sont qu'une architecture, qui se base sur les images de ton esprit".

"Et pourquoi me montrer ça, c'est une torture ou quoi?" dit-elle d'un ton énervé.

"Car si tu veux percer les mystères du monde et rejoindre notre confrérie, il faudra d'abord que tu affrontes tes peurs...." Omki sourit "Bienvenue dans le Glaive de la Lune Noire"

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel Celwë'Belore

Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée] Répondre en citant

"Donc vous serez mon instructeur ou puis je la choisir ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: La cambrioleuse dévoreuse de livres [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena