Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(rerol) Ithujo Johaltas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haizater Linathel

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,14

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: (rerol) Ithujo Johaltas Répondre en citant

Des flammes brulantes, un "chien"m'attrapant à la gorge, mon père dans une transe violette !

Je me rêveilla alors, le corps en sueur, ma chambre complétement dérangé. J'avais eu encore mon cauchemar et ma crise tandis que je dors et que mon mana sors de mon corps sans que je le veuille... mais bon. Me levant de mon lit, je cercha dans mes affaires, sortant ma robe d'apprentie démoniste, comme mon feu père et mon baton. Sortant alors, j'alla écouter les cours dans Lune d'argent que je suivais depuis quelques années. Ce jour-ci on nous apprenait, après avoir fait un pacte avec un diablotin, à invoquer et dominer un marcheur.

Utilisant l'objet donné par notre maitre, j'invoqua sans problème le marcheur mais... Quand à le dominer...

Je n'y arriva pas, c'est même lui qui me domina ! Heuresement, notre maitre était là et défit facilement le démon.

Il s'étonna tout de même, je montrait un talent assez marqué pour la destruction, l'immolation, l'icinération, la conflagratuion de mes ennnemies, je le maitrisait ça, alors pourquoi ne pouvais-je pas défaire un simple marcheur du vide ?

J'avais la réponse au fond de moi, mais je ne répondit rien, disant que je pensais arrêter les cours ici, m'escusant avant de partir pour l'ancienne prison de lordaeron maintenant capital de ces anciens habitant de ces terres.

Me lamentant alors sur mon sort, pagtai mon diablotin avec qui j'avais fait un pact à mes débuts proche de moi, je trouva une affiche, une affiche sur une école appreant à nous défaire de nos doutes. Bien, rejoignons là !

HRP :

Bah heu, c'est Haizater donc, et je voulais juste un nouveau perso pour le fun et la diversité ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:34 (2014)    Sujet du message: (rerol) Ithujo Johaltas Répondre en citant

XD bon ba +1!

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,14

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: (rerol) Ithujo Johaltas Répondre en citant

Oh ! J'ai eu un moment de panique si j'allais avoir un +1 ou non ! =o xD
Hellyn
Chasseur de démons

Féminin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:25 (2014)    Sujet du message: (rerol) Ithujo Johaltas Répondre en citant

Voyons voir...
*calcule en marmonnant*
Bon c'est Haiz' qui postule donc ça fait +100.
Mais il joue aussi un nain, ce qui fait -100...
Et puis hier on a fait son intro RP ce qui fait +1.
*compte sur ses doigts*
Heu ouais nan mais c'est bon ! Viens ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: (rerol) Ithujo Johaltas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena