Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maavy Groakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavy

Masculin
Race: Orc
Point(s): 666
Moyenne de points: 13,06

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:20 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Dans les rues de Lune d'Argent, un orc déambule dans la rue... Il n'a pas l'air en forme. Une tête de dépressif, il ne semble pas avoir confiance en lui...
Si vous avez un peu d'affinité avec la magie démoniaque, vous pouvez sentir que cet orc est maudit...

Grml... Se renfrogne et regarde le fond de sa bouteille en commençant un monologue sans que personne ne l'écoute, dans un coin de l'allée du meurtre...
Dire que j'étais un chaman du cercle terrestre... Pfeuh, Comment j'ai pu en devenir un?!
Pas de parents... Bah non, ils ont compris directe que j'étais un poltron et ils m'ont abandonné, une chance pour eux!
D'ailleurs ils sont sûrement mort... me mettre au monde dans un camp d'internement orc, ma vie était déjà écrite! Bois une lampé de sa boisson alcoolisée

Et ces chamans, quand ils nous ont libéré, me prendre comme disciple, quelle blague! J'ai grandi pendant vingt ans, vingt ans d'apprentissage à leurs côtés.
Ils ont perdu leurs temps! 

Semble vraiment désespéré et continue de boire comme un trou.
Je suis vraiment nul... Avoir l'audace de rejoindre le cercle terrestre, en plus de nul je suis arrogant et je pète plus haut que mes fesses!
En plus j'ai forcément dit quelque chose de mal à cette femme l'autre jour... J'voulais juste guérir la terre à cet endroit... C'était où déjà? Je me souviens même plus comme quoi je suis un vrai débile! Je me souviens juste que cette femme avait plusieurs bras et que elle ne semblait pas commode... Sûrement que l’immondice que je lui inspirait lui a donné envie de me donner le sort que je méritais... Bon d'accord, si je l'avais pas insultée elle ne m'aurait sûrement pas agressée... 
Mais je pouvais pas m'en empêcher, je hais les démons... Ils détruisent les éléments partout où ils passent!
Égoïste Égoïste! 

Baille et s'envoie son poing en pleine figure
T'es vraiment un méprisable bâtard Maavy! Un guerrier c'est ça la vraie voie et toi, non, avec ton égoïsme tu deviens...

Parle plus fort 
Chaman ! Se renvoie une claque

Vraiment une merde! Une vraie merde ! S'effondre sur le côté et regarde sa bouteille
Maintenant tu ressemble à rien maintenant...

HRP:
Bon bah c'est un test et je sais pas si c'est bien engagé! Enfin je laisse beaucoup de question sans réponse histoire de pouvoir mieux construire mon Rp par l'avenir, comme l'endroit d'où j'ai été maudit! Donc heu Bah je sais pas trop quoi dire d'autre (Ne me frappez pas!)
Je pense devenir archiviste et membre Interne!! Archiviste me tinte (pour Libi) et je pense que mon personnage pourrait avoir plusieurs connaissances mais bon, dans l'état actuel elles se manifesteront de manière très aléatoire et déprimante!
Alors les compétences de mon orc serait qu'il soit un chaman guérisseur et donc il a une certaine connaissance en la magie chamanique mais aussi démoniaque.
Alors pourquoi je veux rejoindre le Glaive? Et bien je suis en manque de RP profond et où à la fin de la soirée tu te dis "Aaah c'était génial" Et votre guilde m'impressionne depuis le jour où j'ai joué le PNJ pour vous! Bref j'ai vraiment envie de m'endurcir (RP parlant) à vos côtés!
Mes occupations bah c'est le PVE et PVP surtout avec ma Priest (Nyark!) Mais surtout le RP!!!

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellyn
Chasseur de démons

Féminin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Salut Mavyyyyy(chou) !

Et merci pour ta candid' !

Un orc ? C'est bien !
J'aime bien ton intro RP, et ce que tu laisses entrevoir du caractère de ton personnage ^^
C'est plutôt court, mais si ton BG n'est pas tout à fait prêt, ça laisse la porte ouverte pour pas mal de scénarios.
T'ayant croisé souvent sur Mumble, je ne vois vraiment aucun souci à ton intégration à La Confrérie, et que dire si ce n'est que j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage (en RP, no spoil :p !)

Cependant, il nous reste quelques ... formalités
d'une extrême importance à accomplir.
Voici 4 questions, y répondre, tu dois.

a) Si tu croises un nain, que fais-tu ?
b) Tu préfères les nains ou les naines ? (It's a trap !)
c) En PVP ou PVE quelle est la règle numéro 1 ? (Celle toute puissante à laquelle on se réfère et on se plie sans jamais chouiner, ni contester)
d) Est-ce que tu as vraiment bien conscience de là ou tu mets les pieds ? (Prépare toi à perdre tous les points de santé mentale qu'il te restait !)

Peluche !
Hellyn

Finellia
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 687
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

La règles, c'est pas : règle numéro 1, on ne parle jamais du fight club.  

(Ps - Alors l'introduction est nul, en plus le joueur je ne l'aime pas du tout, ensuite il fait du rp god mod, et en plus du plus il a déjà rpq.....pour moi c'est un plus 1!)

(Ps 2 - Pour certaines personnes, c'était de l'humour bien entendu j'aime bien se que mavy a fais!)
Hellyn
Chasseur de démons

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Non Fifi t'as tout faux et en plus t'as pas le droit de répondre nanméHO !!!

Finellia
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:18 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

J'était pourtant sur que c'était celle la...
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:59 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Donc bien évidemment un +1 pour moi! Je vais rajouter un ton sérieux avec quelques précisions cependant qui sont importantes à dire!

1) A partir du moment ou tu décides de nous suivre dans l'aventure, il faudra consulter le fofo régulièrement! Pas forcement tous les jours, pas forcement une heure, mais c'est une base importante niveau information, organisation d'évènements, etc (oui on utilise pas mal le fofo...et ya aussi pas mal de conneries dessus aussi^^).

2) Se mettre au courant des règles de combats RP ( Elles sont dans la rubrique refuge il me semble). Juste pour pas que tu sois larguer pendant les combats^^.

3) Trouver un créneau pour introduire ton orc!=D
Chasseur de démons

Féminin
Race: Kaldorei
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Pour moi se seras un +1

Aillant croisé plusieurs fois Mavy sur le mumble sans avoir eu l'occasion de rp avec lui, je suis très curieuse de voir ce qu'il donne en rp ! Wink

De plus nous avons... Des plans plus GLOBAL !
Finellia
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Vous n'avez aucune preuve du plan!! *clin d'œil a mavy et a Ayline*
Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

C'est UN plan plus global! Pa'c'que des plans plus global, c'pas français!

Alors, le texte on s'en fout, mais:

Citation:
 Alors les compétences de mon orc serait qu'il soit un chaman guérisseur

Citation:
  qu'il soit un chaman guérisseur

Citation:
  chaman guérisseur

Citation:
 guérisseur
NON! NON NON NON NON NON! Le Heal ici, C'EST ZAZA! ET PERSONNE NE PRENDRE MON RÔLE! PERSONNE!

<Fait péter une bombe Fumigène et disparaît... Avant de ressortir du sol par ses pouvoirs chamaniques, les bras croisés et un air sérieux comme si de rien n'était>

Plus sérieusemint (Dédicace à Mavy), le texte est sympathique, je reste un peu sur ma faim quand même. On peut cerner ton personnage, ou du moins son état actuel, j'attends de voir ce que cela donnera, mais je refuse un Zaa'nik numéro 2! Je resterais unique!

Ce qui est bien, c'est qu'à travers le monologue, on apprend le caractère de ton perso ainsi que son Background, ou du moins les grandes lignes. Petit point positif pour cela, car je trouve le fait que ce ne soit pas la narration qui conte tout plus immersif et quand même original.

Bref, pour tous ces points et surtout parce que Mavy, Pluzain.
Mavy

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Vous êtes tous meugnon! Alors pour résumer les questions D'Hellyn: Mort au Nain! Pas d'autre réponse juste que c'est des êtres abjectes devant mourir!
Et Libi ne t'inquiète pas je pense que nos rp seront bien différent car mon Chaman s'intéresse plus à la santé des éléments... Je pense qu'il sera souvent touché en voyant des terres détruites ou des trucs du genre!
Ailyne Fifi, on doit faire un pacte de sang.
Et Hellea, bah je pensais l'introduire dans la suite de ce texte, que tu le croises par exemple dans l'allée du meurtre dans son mode émo dépressif! Et je vais lire les règles!
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Zaza, je pense pas que Mavy arrivera à la hauteur de ton RP. Je pense que c'est pas le genre de la maison connaissant Mavy^^!

Puis pour une fois qu'on va avoir un archiviste tu vas pas râler! ( Sinon c'est le supplice du bambou)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Nan c'est clair! Je laisse à Zaza son RP c'est pas trop mon genre! Moi ce sera un orc bien peureux, ce qui change d'habitude
Chasseur de démons

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Booooon ! Tu n'as pas répondu à toutes les questions, mais ça ira pour cette fois...
*Cache un bouquet d'orties fraîchement cueillit dans son dos*
Pour information, et parce qu'une piqûre de rappel ne fait jamais de mal, voici la règle numéro 1 :
FOCUS LE NAIN !
Quoiqu'il arrive !
Toujours ! Et à jamais !

Et je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:54 (2014)    Sujet du message: Maavy Groakka Répondre en citant

Si tu es dispo ce soir on va essayer de d'introduire ( sans mauvais jeu de mots).

En attendant je te passe disciple pour que tu puisses voir le reste du forum! Un conseil, passe par le refuge ya pas mal de choses à voir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Maavy Groakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena