Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIQUAAAA PUTAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thamon
Confrère

Masculin
Race: Tauren
Point(s): 680
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:31 (2015)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN Répondre en citant

Mec!!

Tu branles QUOI?!

T'as tous les joueurs participant à ton tournoi qui sont en train de se poser des questions sur "C'est quand, c'est où, on fait comment...?" et t'es pas là pour gérer le bébé qui pleure!!

Tu peux te connecter au moins?

Es-tu seulement EN VIE?!

Non parce que les gens se posent des questions là!!

Et comme je sens que je vais devoir rattraper le coup ce soir pour éviter que ton nom, et potentiellement celui de ta guilde, ne tombe dans la dérision, j'aimerai bien savoir :

- QUI sont les participants qui sont venus te voir pour s'inscrire?
- COMBIEN ils t'ont donné de PO pour s'inscrire, SI ils t'en ont donné...!! (Et t'as pas intérêt de te barrer avec la recette)
- Les LOTS pour les vainqueurs! Y'a quoi? Y'a combien? J'ai prévu trois pauvres mascottes d'Ingénieur en récompense, mais on vends pas du rêve avec ça!

DONC si tu lis ce message, MAGNE TOI le BOULE, et co toi, parce que t'as rien de prêt, et c'est CE SOIR!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN Répondre en citant

COmme je te l'ai dit mec, il se peut que Liqua présente des soucis pour se connecter. En tout cas ces derniers temps c'était ça. Jpense pas qu'il a oublié étant donné qu'il en a parlé la semaine dernière.
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN Répondre en citant

T'es toujours en retard Hell !
Thamon
Confrère

Masculin
Race: Tauren
Point(s): 680
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN Répondre en citant

Cognefort, le Colisée des Ogres.

Compte-rendu de la soirée, par un journaliste Gobelin de passage.

Une bourse suffisamment lourde a permis l'organisation d'un Tournoi sans précédents pour les aventuriers d'Azeroth, nouvellement débarqués en Draenor. Les Ogres ont mis à disposition une arène, où furent organisés des combats clandestins, visant à alourdir la bourse des gagnants...et à soulager celle des vaincus.

Liqua, le Chevalier de la Mort, s'est arrangé pour inscrire les participants et arranger les affrontements, épaulé d'un bien curieux compagnon...un Ogron à voix rauque, et au regard dans le vague. (Joué par Volte)

Les uns après les autres, les valeureux gladiateurs du jour s'avancent, et remettent en main propre la somme demandée. On compte pas moins de quatorze guerriers, venus d'horizons divers et variés.

Le Trident du Fou, les corsaires menés par Woof, sont de la partie, et comptent bien prouver au reste du monde que leur maîtrise du combat est inégalée.

Les Berserkers Brisecrocs de Dragonash ne sont pas en reste, mais sont là pour atteindre un objectif bien plus important à leurs yeux...

Les Vieux Corsaires de Foudrenoire font un tapage de tous les diables dans les tribunes, et le peu de service d'ordre en place a bien du mal à les maintenir au calme.

La Nazgal SARL est venue assister au spectacle, et a préféré économiser ses forces, ne présentant pas de combattants. Vu ce que coûtent les Fines Lames du vieux Nazgal, rien d'étonnant à ce qu'il ne les jette pas dans n'importe quelle rixe...à moins qu'il n'ait prévu de protéger sa personne, au cas où l'un des parieurs avec qui il faisait affaire dans les gradins n'affirme son mécontentement.

La Maison Noble des Celwë Belore a fait le déplacement. On pouvait apercevoir l'Intendant, Erzan, assis non loin des mets et alcools que vendaient Lydianna, tavernière et cuisinière hors pair, à ce que l'on raconte.

La Lame Sanglante n'aurait pas loupé une occasion de faire couler le sang et de faire étal de son art du massacre. Ashazz, Démoniste Orque, observait les combats, approuvant du regard les vainqueurs.

D'autres encore sont venus, plus discrets, voir le sable de l'arène rougir.

Les tambours résonnent, et les combats commencent...

[HUITIEMES DE FINALE]

Dragonash, la Montagne, CONTRE Masak de la Vouivre.

On raconte que ces deux-là s'étaient déjà affrontés par le passé, mais il s'agisseait d'une brêve altercation de taverne. Ici, les choses prennent un autre tournant, et le Troll l'emporte sur l'imposant Tauren, faisant monter le score de leurs confrontations respectives à une victoire chacun. Une affaire à suivre, à n'en pas douter...

Nihilanth, la Sentinelle des tunnels, CONTRE Eaya, Paladin des Flammes Justes.

L'Elfe de Sang harcèle un chasseur qui a bien du mal à conserver une distance de sécurité raisonnable...les coups pleuvent de part et d'autre, mais la capacité de soins du Paladin fait toute la différence, et ses frappes lourdes finissent par avoir raison de son adversaire. Les paris ont flambé jusqu'à la dernière seconde de combat, pour ce qui s'est avéré être un très beau match.

Zogram, la Sanguinaire, CONTRE Khivai, le Champion du Trident.

C'est sous une énorme ovation des Corsaires que le Chevalier de la Mort fait son entrée dans l'arène. Ceux qui le détaillent se rendent bien compte de la prestance de cet Orc recouvert d'acier noir, qui a l'air d'être né pour tuer. Son adversaire n'en est que plus vaillante de venir affronter de face ce mastodonte, et lorsque le combat débute, de ses dagues jaillissent des étincelles lorsqu'elles heurtent la lourde carapace.

Mais l'Orc est plus fort, et manque à plusieurs reprises de lui asséner un coup fatal. Les spectateurs découvrent alors avec stupeur, qu'il y a TRICHERIE en cours!!

En effet, un Réprouvé, Prêtre semble-t-il, était en train de lancer des sortilèges de soins sur l'Orque Voleuse!!
Les organisateurs s'en aperçoivent, et le combat est interrompu. Sous la huée, le Réprouvé est évacué, et Khivai est désigne vainqueur.

Dochatkhin, Lames des Ombres, CONTRE Tiwako, le Druide.

Les esprits échauffés par le combat précédent continuaient d'hurler à la triche et au scandale, si bien que ce combat est passé pratiquement inaperçu. Toujours est-il qu'une fois la clameur de la foule retombée, Dochatkhin, le Réprouvé, se tenait debout, et s'en retournait à sa place attendre son prochain adversaire, tandis que son concurrent au sol était évacué par les soigneurs.

Woof, Général de la Horde, CONTRE Vildo, l'Hystérique.

Les sommes des paris se sont envolées sur cet affrontement. Tout le monde ou presque donnait Woof vainqueur, face à ce Troll inconnu ou presque.
Et pourtant, les Chamans nous ont offert un des plus beaux combats de la soirée, les sorts fusaient de toutes parts, et plus d'un spectateur s'est retrouvé avec le poil roussi par un retour de flammes dévié au dernier moment.
Mais à la fin, les Bookmakers ont pu desserrés les fesses et les cordons de leurs bourses pour accueillir avec un sourire les pièces d'or : Woof est venu à bout de Vildo, et les acclamations s'élevèrent dans les airs depuis les tribunes où se trouvaient ses hommes.

Kan'jyn, la Poupée Vaudou, CONTRE Higanbana de Fossoyeuse.

Très rapidement, il est devenu évident qu'une guerre des nerfs allait avoir lieu entre deux adeptes du camouflage. La Trollesse, sous sa forme de Sabron, et le Réprouvé, dissimulé dans les ombres, se sont cherchés un bon moment.
Certains spectateurs ont même été jusqu'à lancer des fusées éclairantes dans l'arène!
Mais fatalement, la rencontre a eu lieu, et la Druidesse s'est imposée sans conteste sur son malheureux opposant.

Saeminh, vieille défenseure de la Horde, CONTRE Zulaz, le Sorcier démembreur de palourdes (...).

Une domination quasi exclusive de la Taurènne Chasseresse, qui a malmené son concurrent du début à la fin. C'était difficile à regarder, mes braves gens, mais telle est la loi de la Castagne.

[QUARTS DE FINALE]

Après une petite interruption où deux Gobelins à demi-nus se sont ruées dans le Stade pour se fritter à coups de poings...certaines mauvaises voix prétendent qu'on aurait reconnu Vinayack, de la Nazgal SARL (mais une forte somme d'argent perçue m'oblige à les faire taire)...les quarts de finale ont commencé.

Eaya CONTRE Khivai.

Une claque MONUMENTALE vient faire s'effondrer les rêves de l'Elfe de Sang d'accéder plus haut dans le classement. Pour son attitude bourrin sans compromis, l'Orc remporte la faveur de la foule.

Dochatkhin CONTRE Woof.

Le Réprouvé a fait de son mieux, mais son adversaire ne lui a laissé aucun répit, et l'emporte après un affrontement féroce. Woof est qualifié pour les demi-finales.

Kan'jyn CONTRE Saeminh.

Les Druides courent vite, ça, on le savait déjà. Mais les Chasseurs courent plus vite encore. La Taurènne affirme une domination sans partage, et termine l'affrontement sans une égratignure. On aurait entendu Kan'jyn proférer des jurons Trolls lorsqu'on la extirpé de l'arène...du genre "Manfou, j'euvay reus'hpé Shouaitte."

Tout effort de traduction de nos lecteurs est souhaité, merci de nous envoyer vos courriers à l'adresse au dos de ce journal.

[DEMI-FINALES]

Masak CONTRE Khivai.

Chanceux à la loterie qui lui a permis d'esquiver un combat, le Troll Guerrier affronter son adversaire dans une lutte Corsaire VS Pirate d'anthologie. Hélas, si nous ignorons comment ces deux-là s'en sortent sur un navire, ici, c'est la terre ferme, et l'Orc l'emporte une fois de plus, accédant à la Grande Finale.

Woof CONTRE Saeminh.

Duel fratricide s'il en est, c'est une nouvelle fois le Chaman qui parvient à rattraper sa comparse, à lui péter les genoux, puis les dents, pour finir de l'achever à coups de sabots dans le...oh, si vous n'avez pas vu ce combat, vous avez raté quelque chose, croyez-moi.

[INTERLUDE]

S’avançant alors, Dragonash, remis de ses blessures, s'adresse à la foule dans un discours grandiloquent.

Il s'agite, hurle, bouge les bras dans tous les sens, et parle d'une menace planant sur Mur-de-Givre, sur l'importance d'être unis, et que la Horde affrontera les menaces qui plane sur elle comme à chaque fois.

Les cris du public recouvrent sa voix par moments, mais il semblerait bien qu'à la fin de son babillage, plusieurs organisations se soient ralliés à lui dans une marche vers Gorgrond...

...affaire à suivre, chers lecteurs. Affaire à suivre.

[LA FINALE]

Woof CONTRE Khivai.

Un match superbe, bien digne de ce qu'on nous avait promis. Aucun des deux corsaires ne voulaient lâcher prise, et ils se sont donnés à fond, avec tout ce qu'ils avaient, pour remporter la victoire.

Au bout de plusieurs minutes, c'est pourtant le bras de Khivai, l'Orc, qui s'est levé en l'air.

Il fut sacré Grand Champion de l'Arène de la Castagne, titre qui viendra s'ajouter à ceux qu'il possédait déjà.

La foule en délire scande son nom, le surnommant "Le DÉMEMBREUR", et c'est sur le podium qu'il reçoit sa juste récompense.

Ainsi mes chers amis, le Tournoi s'est achevé dans la décence et le plus grand des calmes...

...JE DÉCONNE, y'a eu une bagarre GÉNÉRALE, et tout le monde s'est mis à cogner sur tout le monde, dans le plus grand bordel qui soit...!!

Même l'ALLIANCE s'est pointée avec le raffut qu'on a fait, et il est à parier qu'on pourra trouver des combattants chez eux aux prochains tournois!!

C'est planqué sous une chaise, observant les gens chercher leurs dents, que je vous quitte, chers lecteurs, et que je vous dis à très bientôt!!
Ailyne
Chasseur de démons

Féminin
Race: Kaldorei
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:19 (2015)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN Répondre en citant

Merci du résumer Drago, j'ai pris plaisir à le lire.
Si jamais un autre tournois s'organise et que mes dispos m'y autorise, je passerais faire un tour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: LIQUAAAA PUTAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena