Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partir à l'aventure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan

Masculin
Race: sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 111,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

Bonjour à tous, les Glaivistes !

Je ne savais pas où mettre cela, donc je l'ai envoyé dans l'ambassade !

Donc, après une courte réflexion et quelques échanges avec Volte (et d'anciens échange d'il y a ..pfiou longtemps), il est arrivé une idée. Qu'avec plusieurs joueurs de nos différentes guildes nous puissions faire preuve de coopération pour partir à l'assaut des Raids de Draenor ! Autant pour obtenir une super monture tout kikoo, qu'un équipement à en faire pâlir les autres, ou simplement car..ben le PvE, ça vous botte aussi et que mine de rien il y a une petite part d'histoire par là-bas.

Le principe de ces raids sera simple, avancer dans la bonne humeur avec un minimum de sérieux pour atteindre le bout du raid sans avoir perdu trop de morceaux. Nous n'allons pas nous prendre la tête car ce ne sont pas des objectifs principaux de nos guildes. Bien sur on évitera de faire tuer tous le monde juste par ce qu'on aime pas les elfes (exemple pris au Hasard)

Pour le moment nous avons quelques joueurs de la Maison Belore et de la meute qui sont partant, donc je vous propose la chose, si ça vous botte !

A la suite de cette petite introduction je vais lister les différents Rôles avec les volontaires pour les tenir.

Tank :
- Vølte, Chevalier de la mort
- Shidzarr, Moniale

Heal :
- Ollowa, Druidesse
- Meavy, Prêtre
- Adaeria, Prêtresse
- Nigthwing, Paladin

DPS :

- Erzan, Chasseur
- Kromarr, Moine
- Marghak, Démoniste
- Rykaat, chasseur
- Elédir, Chevalier de la mort
- Horemakhet, Mage
- Anëlièlle, chasseur BM
- Cahl, guerrier (Renfort)

Le jour de raid à déterminer est également important.
Nous savons déjà que le Lundi est proscrit à cause de la Taverne, après, je ne sais pas si vous avez un jour définit et bloquant pour d'autres activités, n'hésitez pas à me le signaler !
Ce qui nous laisse pas mal de jour

Jour de raid : [à déterminer]

Lundi : Ø
Mardi : Erzan (D) - Adaeria (H) - Elédir (D ou H) - Anëliélle (D) - Vølte (T)
Mercredi : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T)
Jeudi : Erzan (D) - Meavy (D ou H) - Adaeria (H) - Rykaat (D) - Anëliélle (D) - Vølte (T) [- Elédir (D ou H)]
Vendredi : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Anëliélle (D) - Horemakhet (D) - Vølte (T) [- Rykaat (D) - Adaeria (H)]
Samedi : Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T) [- Rykaat (D) - Adaeria (H)]
Dimanche : Erzan (D) - Ollowa (D ou H) - Kromarr (D) - Marghak (D) - Meavy (D ou H) - Elédir (D ou H) - Vølte (T) [- Rykaat (D)]

Dans les dispos, les joueurs entre crochet à la fin sont en mode aléatoire, c'est à dire soit dispo une fois sur deux, soit présence aléatoire selon les activités)

Je vous laisse donc me donner vos dispos et préférences dans vos posts suivants (avec la classe/fonction que vous souhaitez adopter ^^)
Pour information, je ferai la jonction avec le forum des Celwë Belore pour récolter et mettre en commun toutes les informations.

Voilà, je ne sais quoi dire d'autres si ce n'est à vos claviers !

[Ce post peut-être sujet à modification en plus des informations de jour et de participants]

Dernière édition par Erzan le Jeu 30 Avr - 19:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taradaé
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

Salut, merci pour l'invite et moi je suis dispo tout les jours de la semaine et en tank avec Volte ! (Dk sang)
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

Hmm BONNE INITIATIVE!!!

Etant donné que je suis pas mal occupé ( et que le démo démono va se faire nerf comme pas possible), je ne suis pas partant.

Cependant, je salut l'initiative et je suivrais votre progression!
Chasseur de démons

Féminin
Race: Orque

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

Hello !
Alors ça me dirais bien de participer avec ma moniale donc, Shidzarr, ilvl 658 (qui va augmenter dans le courant de la semaine) tank, si il y a encore des places de disponible Smile

Masculin
Race: sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 111,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

hop ! Bonsoir bonsoir ! Alors je mets le message à jour, par contre, il me faudra tes jours de disponibilité/préférences Shidzarr.

Normalement nous pourrons faire une sortie la Semaine prochaine sans faute !
Chasseur de démons

Féminin
Race: Orque

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:34 (2015)    Sujet du message: Partir à l'aventure ! Répondre en citant

Salut !
Je suis disponible principalement le week end, comprenant le vendredi soir. Pour moi les autres jours sont plutôt... difficiles, même si je peux m'arranger pour le mardi soir à l'extrême limite ^^ C'est pour ça que je disais vraiment si il y a encore des places parce que même si je suis 660 maintenant je suis pas forcément le tank le plus disponible qui soit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Partir à l'aventure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena