Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lùryane

Féminin
Race: Sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 17,53

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre. Répondre en citant

-Des fois je me dis que vous avez bien de la chance d’être dans la Horde, en tant que chasseurs de démons. J’ai un peu entendu parler du traitement réservé aux chasseurs Kaldorei, c’est peu rassurant…

Anëlielle respire l’air chaleureux des Bois des Chants Eternels tout en parlant de sa voix douce, marchant aux côtés d’Helleaven.

-C’est vrai que ça nous a permis de rassembler une belle famille, de ne pas craindre d’être traqués constamment…Nous avons vécu beaucoup de choses. Des gens sont partis, d’autres sont arrivés…Mais quelles aventures franchement ! Nous avons voyagé partout. Du Norfendre à l’Outreterre, Kalimdor, les Royaumes de l’Est…

Helleaven se fait quelques secondes silencieux.

-J’ai déjà eu des regrets par rapport à ça. L’une de nos grandes quêtes s’est soldée par la mort de la personne qui était la plus impliquée dedans, avec moi. Mais que veux-tu, on doit s’attendre à ça en pourchassant les créatures les plus dangereuses qui soient.
Lùryane était quelqu’un de bien tu sais. Un sale caractère parfois, franchement ! Mais elle était passionnée. Désireuse de comprendre, désireuse de protéger les autres…Cela l’aura perdu, finalement. Elle avait accompli pas mal de choses en plus, mais son plus grand ennemi l’a entrainée dans la mort.

Le professeur continue sa marche puis soudainement remarque qu’il est seul. Il grommelle un peu et se retourne, et son expression boudeuse laisse place à l’incompréhension. Anëlielle est toute figée, les yeux écarquillés, le front plissé par la concentration.

-Non mais attends…j’ai déjà entendu ce prénom.

-Ce n’est pas possible.

Helleaven revient vers la forestière, sceptique.

-Durant mon voyage en Draenor j’ai fait une halte à la Fierté de Vol’jin. J’ai discuté un peu avec une jeune Elfe, qui a voulu appeler la personne qui l’accompagnait pour nous rejoindre. Elle a prononcé « Lùryane ». J’en suis certaine, je ne cherche pas à te faire tourner en bourrique.

Le chasseur de démons est toujours aussi méfiant, mais son visage change, semblant s’illuminer d’un espoir fugace.

-D’ailleurs l’Elfe en question n’est pas venue. Taïlee, celle qui me parlait, est partie la chercher et je ne l’ai tout simplement plus revue. Sur le coup tu t’en doutes que je n’ai pas fait de cas, mais avec tes aveux…Puis c’est bizarre comme prénom, Lùryane. Pas courant. Donc c’est certainement ton amie perdue ? Si jamais durant mes escapades j’obtiens plus d’informations je te transmettrai.

Helleaven hoche la tête silencieusement, puis Anëlielle s’en va tout aussi tranquillement, laissant le professeur seul avec ses interrogations.

**

Interne ou externe ?
Je dirai plutôt interne, mais au vu d'une présence qui risque d'être faible, être en externe passe aussi.

**

Les clades :
-Pour ma Lùryane qui évoquera certains souvenirs, chasseresse de démons of course.
-Quant à la moine qui sera un second personnage, c’est à réfléchir encore, même si je partirais sur archiviste je pense.

**

Les compétences :
Je ne m’attaque qu’à Lùryane pour le moment. Je reprends ses capacités originelles, avec peut-être des changements à venir.

Résistance à la peur (Passif) : Elle a vaincu ses peurs dans la Caverne de l'Angoisse.
+50 au score de rand contre les sorts de peur.

Anticipation (Passif) : Ancienne espionne, elle est naturellement plus prompte à l’esquive.
+5 d'esquive en permanence.

Pas de l'ombre (Compétence de base) : Elle entre dans un état de concentration durant un tour et ne peut rien faire d'autre. Au tour suivant, elle se téléporte derrière sa cible et l'attaque avec plus de force que la normale.
+40 au rand si l'attaque réussit. Par contre, la compétence échoue si elle se prend une attaque durant la phase de concentration.

Trompe-la-Mort (Actif) : Quand elle est dans un état critique en fonction de ses points de vie (1 point de vie), elle atteint une sorte de transe qui lui permet de mieux éviter les attaques.
+20 d'esquive dès activation.

Masque de Shanc'ir (Objet): Lùryane possède un antique masque bien-né lui permettant de parler aux morts à conditions d'avoir le sang d'un de ses descendants.

**

Les autres expériences rp :
Pas mal de choses ma foi ! Etant un électron libre assez curieux j’ai testé plusieurs guildes. Côté Alliance il y a juste Arcanum Sanctus. Côté Horde c’est plus étoffé, j’ai pu jouer chez les Celwë Belore, la Nazgal Sàrl, les Moires…et le Glaive aussi. *Tousse.*

**

Autres occupations :
C’est extrêmement random. Niveau pve c’est complètement mort, je ne connais rien à part le lfr. :<
En pvp il m’arrive de faire quelques arènes et des bgs aléatoires, mais plus pour le fun qu’autre chose.

**

Présentation HRP :
Certains me connaissent déjà ici. Je m’appelle Sophie, Suissesse de 21 ans en plein stage pour devenir apprentie polygraphe ! Et sinon j’aime les chats (YOU DON’T SAY ?), les chips, les jeux vidéos, dormir. Ouaip. Je joue à WoW depuis quelque chose comme deux ans je crois, et je suis bien partie pour continuer. Very Happy

Dernière édition par Lùryane le Mer 13 Mai - 07:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:18 (2015)    Sujet du message: La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre. Répondre en citant

Ah si seulement toutes les candid étaient aussi bien présentées! 
Bon tu connais déjà ma réponse hein! Après pour les compétences, le système a été mis à jour, mais c'est ma faute je dois changer ça ( jtexpliquerais tkt) =)
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:58 (2015)    Sujet du message: La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre. Répondre en citant

Bonjour bienvenu au revoir
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:11 (2015)    Sujet du message: La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre. Répondre en citant

Volte c'est possible d'avoir un avis construit?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2019)    Sujet du message: La survivante n'aura jamais aussi bien porté son titre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena