Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le "Brise-Légion" [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggar
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 138
Masculin
Race: Orc
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:48 (2015)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté] Répondre en citant

Shattrath, en proie du chaos provoqué par la Légion Ardente et le Conseil des Ombres,

Me battre ici était parfait. Il était temps pour moi, Raggar, fils de Ragnosh de faire mes preuves une fois encore sur le champ de bataille, de prouver aux yeux de tous que je ne succomberai pas à la même tentation qui a rongé mon père... Mourir avec honneur, c'est la seule chose qui importe !

"Je ne suis pas comme lui."

A croire que murmurer cette phrase en boucle arrangerait tout, mais l'histoire m'a appris que seul les actes compte dans ce monde.
Je fonçais tête baissée dans les rangs ennemis, d'autres soldats de tout genre combattaient pour défendre la ville : des hérauts, des défenseurs Draeneis, des soldats de la Horde ou même de l'Alliance mais cette foule ne représenta qu'une chose à mes yeux : un amas de gens rongé par la peur, la peur de mourir, de perdre tout ce qui leur est cher. L'heure n'était pas aux pleurs mais au combat, ce moment où la peur et le doute n'ont pas de place. J'en riais presque tant ils pouvaient paraître ridicule.

Tant d'ennemis... A croire que les forces de la Légion étaient infinies, mais cela ne m'empêchait de massacrer tout ce que je croisais au point où je ne voyais même plus le reste des troupes alliées, je m'étais trop enfoncé dans les rangs ennemis mais peu importe : chaque mort chez mon ennemi m'apportait plus de gloire. Je progressais dans les quartiers de la ville en continuant mon massacre : orcs, ogres ou même démons ne semblèrent pas m'arrêter, tout n'était plus qu'un amas de sang sur ma route... Puis vint le moment inévitable pour un guerrier cherchant une mort glorieuse : le coup de l'ennemi qui brisa ma charge. Il fut si violent que j'étais trop amoché pour me resaisir. Alors que je me retournais pour faire face au gangregarde faisant guise d'obstacle, je vis mon ennemi qui s'écrasa violemment suite à un sort auquel je ne m'attendais pas. Je regardais tout autour de moi afin de repérer celui qui était intervenu afin de m'aider et c'est là que je les vis...
Un groupe de guerriers et de "mages", pas de simples soldats, non, mais de vrais héros, une unité d'élite ! Je restais à l'écart afin de les observer, ils avaient l'air d'escorter un de leur mage, sûrement pour soutenir le front mais je pouvais comprendre la satisfaction de ce dernier en voyant le groupe qui l'entourait : chacun de leur geste ou attaques étaient assurés. Les créatures démoniaques qui les assaillaient ne semblaient pas les atteindre, nulle peur, nul doute, nulle faiblesse : voilà de vrais remparts face à la Légion. Je suivais leur route, je contemplais l'horrible spectacle qu'ils faisaient vivre à leurs adversaires, ils semblaient manier des arts peu connus mais efficaces contre l'ennemi. Très vite, les combats cessèrent... Pour un moment du moins, la bataille de Shattrath était permanente ces derniers mois et les assauts de la Légion étaient innombrables.
J'avais vécu bon nombre de combats, vu bien des ennemis déferlés, assisté à bien des évènements mais il était évident que les individus mystérieux que je venais de voir dénaturait ce paysage remplis de simples guerriers.

Je n'avais pas pu les rattraper mais j'avais comme une étrange sensation... Il fallait que j'aille à leur rencontre. Ce spectacle auquel je venais d'assister ne semblait pas être un heureux hasard, mais bien un signe du destin...
Peut-être était-il temps que je mette ma lame au service de quelqu'un...

--------------

HRP :

Salut les Glaivistes, alors après vous avoir écrit ce pavé, j'vais me présenter :

Raggar, Guerrier Orc, fan de rp et nouveau sur le "Triple C", originaire de Kirin Tor ( je viens de loin oui ^^ ) !

Après avoir discuté avec le chef de guilde, j'ai remarqué que le Glaive de la Lune Noire convenait parfaitement à l'idée de mon personnage qui cherche la rédemption de sa lignée à travers de nouveaux hauts faits à accomplir !
Raggar est un orc ayant eu un géniteur fier de la "gangrecorruption" sur Draenor, ce dernier a donc deshonoré sa lignée et Raggar en paye le prix et cherche donc sa rédemption. J'ai du faire une présentation RP en prenant un event de votre guilde à Shattrath ( auquel je n'ai pas assisté mais Hell m'en a parlé, ce qui m'a permis d'écrire ce texte que j'ai essayé de doser en terme de contenu afin de le rendre lisible et cohérent ). Dans ce texte, Raggar se révèle impressioné en voyant le Glaive en action.

Je vais donc répondre aux quelques questions posées :

- Rejoignez vous le glaive en tant que membre INTERNE ou EXTERNE?

Interne, je souhaite vraiment intégrer la guilde.

- Spécifiez, si vous en avez déjà une idée, quel clade votre personnage souhaite rejoindre à la fin de son entraînement

Danselame, Raggar étant un bourrin, c'est ce qui semble mieux convenir !

- Votre expériences RP au préalable et pourquoi rejoindre le glaive (HRP parlant).

Quelques petite guildes rp (type militaire ou "ordre spécialisé" mais sans plus ) il s'agissait de petites structures qui n'existent plus aujourd'hui mais ayant eu du rp sérieux avec des gars super (dont la moitié ont reroll ou stop le jeu :/)

- Les Forces et Faiblesses du personnage :

N'étant pas sûr que ça affectera nos amis les rands en events, je ne pourrai pas trop développer cette partie : Raggar est évidemment un guerrier féroce, il est efficace au corps à corps. Quant à ses faiblesses, les dégâts magiques seraient son pire ennemi dans le sens où il n'est pas à l'aise avec et qu'il ne comprend aucune école de magie (faut pas lui en vouloir on est à WoD fallait pas s'attendre à un orc barbu tout vert qui voudrait vendre son Kaja Cola démoniaque à d'autres... Oh wait !)

- Vos autres occupations dans le jeu (PVE, PVP, etc...).

Les deux : j'possède pas mal de rerolls.

Voilà, si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas ! J'attends avec impatience vos retours.
_________________
"Un vrai Guerrier ne meurt jamais, il ne fait que disparaître au combat."


Dernière édition par Raggar le Dim 20 Mar - 19:11 (2016); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:12 (2015)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté] Répondre en citant

Salut Raggar,

Tout d'abord, je tiens à dire que ta candidature est superbe! Très beau texte Rp et cohérent avec l'event que nous avons réalisé!


Pour revenir sur la guilde quand même, nous sommes avant tous une structure RP. La guilde a été créé après la création du Glaive pour plus de confort. Nous sommes une petite communauté mais je préfère cela pour les events et ça permet de s'intéresser à chaque personnage en profondeur plutôt que de les survoler comme des simple soldats. 


Bref, je vois pas grand à redire sur ta candidature. Je vais te contacter prochainement en jeu pour parler de ton intégration!
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Raggar
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 138
Masculin
Race: Orc
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté] Répondre en citant

Re et merci beaucoup Hell' ! J'ai essayé, en effet, de ne pas trop détailler de peur à devenir incohérent avec votre event à Shattrath, c'est toujours délicat d'imaginer dans ce genre de cas mais j'suis bien content que ça plaise pour l'instant.

Je reste connecté avec Raggar pour une grande partie de la journée ( et oui la nouvelle saison JcJ ! ) si tu souhaites me contacter.

A bientôt en jeu en tout cas Wink
_________________
"Un vrai Guerrier ne meurt jamais, il ne fait que disparaître au combat."
Revenir en haut
Taradaé
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 959
Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir merci de l'attention que tu nous porte pour notre guilde. alors le texte est sympa et donc je ne vois pas d'objection a ce que tu nous rejoignes
Revenir en haut
Shidzarr
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 496
Localisation: Shattrath
Féminin
Race: Orque
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté] Répondre en citant

Throm'ka.
Etant, on va pas se mentir, une fanatique du lore orc, je suis très heureuse d'en voir un postuler dans la guilde !
La candidature est très bien, on ressent un bg solide, bien équilibré avec l'histoire du peuple orc, c'est simple, sobre, mais toujours efficace. Quelques fautes par ci par là, mais ça n'empêche pas que le texte est agréable à lire, et qu'il dépeint le caractère d'un orc qui me donne très envie de le rencontrer en rp !
Bref, je te donne bien évidemment un petit +1, et au plaisir de te revoir en rp.
Que tes lames ne connaissent jamais l'ennui frère orc !
_________________
"Stand in the ashes of a thousand of dead souls, and ask to the ghosts if honor matters."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Le "Brise-Légion" [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com