Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rykaat Engrnarme [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahnen
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 150
Masculin
Race: TAUREN MAGGLE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:18 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

Histoire RP :
La Nationale de l’Outil Ultime pour Incendier, Lapider, Lobotomiser ou Exploser, aussi appelée la NOUILLE.
La NOUILLE était l’une des sociétés d’armement les plus avancées dans son domaine. Elle avait su étendre son influence sur tous les royaumes connus d’Azeroth, développant filières sur filières, construisant des centaines de succursales, et ce afin de poursuivre son but inlassable : L’Innovation.
Si cette société avait su se maintenir en haut du classement et garder une réputation à en faire pâlir Grom Hurlenfer, c’était  grâce à ses innovations constantes en matière d’armements en tous genres.
Et à la tête de cet empire, il se dressait, Lui. Rykaat Engrenarme, fier gobelin de famille aisée.
Inventeur de talent, tireur de qualité, et financier de génie, c’est lui qui avait repris la petite entreprise familiale pour l’emmener au sommet.
Mais Rykaat avait un souci. Un GROS souci. Voyez-vous, la NOUILLE avait beaucoup de concurrence, et avait beaucoup attiré les regards sur elle avec sa croissance démesurée. Ce qui devait arriver arriva, et la NOUILLE fut victime d’un sabotage. Rykaat parvint évidemment à retrouver les coupables et à les éliminer du marché… Mais c’est une autre histoire.
Le sabotage avait donc eu pour effet de grandement décrédibiliser la NOUILLE auprès de sa clientèle, et une chute catastrophique des revenus se fit vite sentir. Bref, la NOUILLE se ramollissait.
Et Rykaat ne pouvait pas laisser la situation comme elle l’était. Il lui fallait quelque chose pour se relancer. Il fallait quelque chose pour se remettre en selle. Bref, il fallait que la NOUILLE remonte.
Il fallait une innovation.
Il fallait une innovation, oui ! Une comme le public n’en avait jamais vu ! Une qui ferait briller les yeux des acheteurs, qui serait mystérieuse et puissante, qui imposerait le respect… comme une entité venue d’un autre monde.
Ce fût ce qui alluma l’étincelle de génie dans l’esprit de Rykaat : Il allait construire des armes gangrenées.
Rykaat rassembla ses meilleurs ingénieurs et prépara une excursion sur le territoire des démons : Draenor. Au vu de la quantité astronomique des emprunts qu’il avait effectués pour monter ce projet, il misait l’avenir de l’entreprise dessus. S’il revenait bredouille, il ferait faillite.
Le voyage se déroula sans encombre majeure, et il put accéder à la Jungle de Tanaan, berceau de la corruption démoniaque. Là, il étudia les armes gangrenées de la légion. Il apprit la fonte du gangrefer et du gangracier, passa des semaines à récupérer les matériaux dont il aurait besoin, à planifier des routes de transport pour les acheminer jusqu’aux usines, à établir des schémas et des stratégies de vente. Quand il fut satisfait de son butin, il monta une caravane pour l’acheminer jusqu’à ses ateliers, où il pourrait créer cette arme ultime. Il vit le cortège contenant tous ses espoirs s’ébranler et se mettre en marche vers son futur… Avant de se faire happer par une horde de démons sitôt sorti du campement. L’embuscade avait soigneusement été préparée afin de s’emparer des précieux matériaux. La route, pourtant déserte et silencieuse quelques secondes auparavant, résonnait du tumulte des combats et des cris de douleur des caravaniers. Rykaat, lui, avait voulu courir protéger son butin, mais avait été retenu par deux gardes du campement. Il n’avait pu qu’observer le fruit de ses efforts réduit à néant, et proférer sa vengeance :
« Je récupèrerai tout ce que vous m’avez fait perdre, jusqu’à la dernière pièce de cuivre, et je le ferai sur vos corps fumants ! Je vous traquerai, je vendrai vos peaux, vos crocs et vos ongles ! Vous m’avez tout fait perdre, et je ne m’arrêterai pas tant que vous ne m’aurez pas tout rendu !!! »
Suite à cet incident, Rykaat se tint à son engagement et devint tantôt un mercenaire spécialisé dans les contrats concernant des démons, tantôt un receleur d’organes de démons dans divers marchés noirs. C’est à la recherche d’un nouveau travail qu’il tomba sur le tract de l’académie de la Lune Noire. Y voyant une mine de revenus grâce aux démons, il n’hésita pas un instant à la rejoindre. 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INTERNE ou EXTERNE ? INTEEEEERNEUH.


Quel CLADE ? J'suppose que le Clade d'Archiviste est celui qui convient le mieux à mon perso. Il n'est pas vraiment érudit, mais ce n'est pas non plus un grand manieur d'épées !


Les COMPÉTENCES !
-Rykaat est un expert dans le domaine de l'armement. Il est capable de confectionner armes, armures, et gadgets offensifs !
-Durant le temps passé sur Draenor, Rykaat a pu découvrir l'ingénierie gangrenée. Bien qu'il ait encore du chemin à faire, Rykaat détient les bases de ce type d'artisanat.
-C'est bien de savoir fabriquer des armes, encore faut-il savoir s'en servir ! Rykaat est un bon tireur, et sait tirer parti à merveille des gadgets qu'il trimballe sur lui.


Les FAIBLESSES !
-Rykaat est un gobelin. Sa nature fait de lui un être petit, frêle et faible physiquement. N'en attendez pas trop de lui de ce côté.
-Rykaat est rancunier et cupide. Ce n'est pas pour une noble raison qu'il chasse les démons. De deux missions, il prendra bien souvent celle qui paie le plus.


Expérience Rp : J'ai commencé le RP sur WoW, sur les Sentinelles. Sur le culte, j'ai été membre de l'Union de Cognesou et des Berserkers Brisecroc. J'ai joué pas mal de rp différents, du loyal défenseur de la veuve et de l'orphelin au bandit cupide et sans scrupules, en passant par la brute idiote suivant aveuglément les ordres. Bref, je suis dedans depuis 4-5 ans, et j'adore toujours autant ! Very Happy


Mes occupations ? J'sais pas... Le PVP surtout, le reste je fais un peu ce que j'ai envie de faire quand j'en ai envie. Je n'ai pas spécialement de but sur le jeu !


Sinon concernant le grand Moi... Alors Vincent, 19 ans, parisien (mais poli), j'aime l'heroic fantasy, les mangas, les jeux vidéos, j'ai toujours voulu me mettre au jeu de rôle sur table sans jamais trouver de partenaires. je crois que c'est tout, voilà Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taradaé
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 959
Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

Bonjour on ne vous connait pas trop mais vous avez l'air sympa. AH BAH ENFIN TIOSQUE TU AS FAIT TA CANDID !!!!!! \o/
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:15 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

C'est nul à chier!!!!
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

Bon plus sérieusement, le texte est bien drôle et ça fait une belle pirouette pour justifier l'intégration dans le Glaive!


Puis c'est tiosque donc voilà! (même si il est moche)
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Shidzarr
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 496
Localisation: Shattrath
Féminin
Race: Orque
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

Throm'ka !
Alors du coup, j'aime bien le texte, même si voilà la NOUILLE quoi x) bon bref c'est assez spécial, mais un peu d'humour ça peut pas faire de mal hein !
C'est franchement pas mal écrit, ça permet d'avoir un aperçu complet de ton perso, étou, bref sans surprise mon +1 .
(le fait que tu sois Tiosque a pas aidé nananananan)
Bref, au plaisir du coup !
_________________
"Stand in the ashes of a thousand of dead souls, and ask to the ghosts if honor matters."
Revenir en haut
Thamon
Confrère

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 299
Localisation: Les Herbiers
Masculin
Race: Tauren
Point(s): 680
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:42 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

T'es qu'une sale canaille, Tiosque !! Fripouille !! Vendu !!


T'as mis le temps avant de poster quand même !!


Allez, +1 enfoiré, mais t'as intérêt à faire ta fiche de compétences pour les events d'Hell', tu vas voir ils sont trop sympas !!
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté] Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de fiche de compétences, elle est ou celle du tauren ? =)
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Rykaat Engrnarme [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com