Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karga [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karga

Masculin
Race: Orc
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:41 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

RP :

Karga, une traqueuse du Clan des Loups de Givres de Draenor, avait pour habitude de chasser avec Croc de Givre, son loup. Le Clan Loups de Givres est installé à la Crête de Givrefeu ou ils y ont plusieurs village. Karga habitait dans le village le plus au nord : Throm'var.
Karga aimait beaucoup la chasse et elle aimait encore plus chasser avec son loup, c'était une passion régulière. Quand ils chassaient ensemble, ils avaient technique bien a eux ! Croc de Givre sautait sur le sabot-fourchus d'un coté pendant que Karga l'attaquait de l'autre, jamais un sabot-fourchus de survécu. Pendant une de ses sorties de chasse, le sol émanait une énergie verdoyante qui faisait comme un "chemin". Curieuse Karga suivit le sol pour voir jusqu’où cette étrange énergie allait, Croc de Givre voulait partir mais Karga trop curieuse continua de suivre l'étrange énergie. Elle avait trouvais le repaire d'une secte de démoniste se nommant "le Conseil des Ombres", Karga était sur le point de partir quand elle vit deux étranges personnes qui était en train de faire un "rituel" mais le rituel consistait à transformer les loups en Gangreloup, quand elle vit le loup se transformait en une abomination elle cria a Croc de Givre de partir, mais il était déjà trop tard le Conseil des Ombres les avaient encerclées, ils étaient pries au pièges. Karga et Croc de Givre ne savait plus quoi faire, ils avaient peur de ce qui pouvaient leur arrivés. En essayent de s'échapper Croc de Givre tomba dans un piège que les démoniste avait posé pour attraper les loups. Le loup était pris au piège et ne pouvait plus courir, sa plaie était grande et beucoup de sang coulait. Karga réussit a neutraliser quelques démoniste mais ils étaient nombreux, elle fut séparé de son loup quelques instant, mais pendant ce petit instant le loup était en plein transformation, on pouvait apercevoir le sang du loup se transformer en souffre gangrenées, sa peau devenait verte et ces yeux n'exprimer plus aucun sentiment, ce n'était plus le même. Karga avait peu de temps avant qu'elle soit la prochaine victime, il lui restait encore du poison et des pièges, elle lança une de ces dagues sur le démoniste qui gênait son passage vers Croc de Givre, tout en courant elle laissa des pièges derrière elle au cas ou on l'a poursuivait. Une fois a côté du loup, elle s'excusa avant de le tuer avec une de ces dagues. Elle préférait voir Croc de Givre mort que de le voir en une abomination. Une fois le loup mort, elle tua les démoniste qui était sur son passage et se réfugia dans une grotte que seul elle et Croc de Givre connaissait, elle était sauve. Depuis ce jour Karga s'entraine dur et sans relâche pour faire payer ceux qui ont causer la mort de Croc de Givre, sa haine était plus bouillante que jamais.

Questions :

- Rejoignez vous le glaive en tant que membre INTERNE ou EXTERNE?
J'aimerais rejoindre le glaive en tant que membre interne pour pouvoir être présent et participer aux events ! 
- Spécifiez, si vous en avez déjà une idée, quel clade votre personnage souhaite rejoindre à la fin de son entraînement.
Mon personnage aimerais devenir chasseurs de démon.
- Les compétences de vos personnages. Que sait-il faire? Qu'elles sont ses faiblesses, ses atouts? 
Karga est une experte en lames, en assassinat et en camouflage. Mais lui parlais de son loup serait terrible car il est mort a cause de sa curiosité.
- Votre expériences RP ?
J'aime beaucoup RP, je ne sais pas combien de temps ça fait que je RP sachant que j'ai repris WoW y a 1-2 semaines, mais plus je peut rp mieux c'est !
- Vos autres occupations dans le jeu (PVE, PVP, etc...).
Je fais surtout du PvP mais j'aime aussi le PvE le seul problème est que j'ai beaucoup plus la flemme de me stuff PvE.

Dernière édition par Karga le Ven 17 Juil - 18:07 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taradaé
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Salut Sorangar ! Depuis l'event sur l'île déserte je me suis dit que tu es sympa et la fiche de recrutement a tout ce qu'il faut ! Et je crois que y a la motiv donc pour moi ce sera un +1 !
Karga

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:15 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

J'ai changé le RP comme on me l'a demandait, dites moi ce que vous en pensez !
Taradaé
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:02 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Maintenant je te donne encore plus mon +1 car tu t'investis bien et tu as bien refait ton texte ! Wink
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:21 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Candidature agréable. Il y a des fautes d'orthographes et tu as du la refaire mais tu as l'air motivé!

Et comme on aime le dire dans le Glaive, "On ne refuse personne, seul la motivation compte"

Donc je suis prêt à te donner ta chance! Ce sera un +1!
Danselame

Masculin
Race: TAUREN MAGGLE

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:37 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Salut !
Je t'ai rencontré à l'évent de l'île déserte, où tu étais très sympa !
Tu as été très à l'écoute des conseils donnés et tu as su refaire ta candidature en un truc sympa !
+1 pour moi !
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:58 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Alors par contre, tu souhaites devenir Chasseur de démons.

Apparemment tu es débutant en RP et je sais pas si tu sais vraiment ce qu'est un Chasseur de démons. C'est une classe à part entière (contrairement aux Danselames et Archivistes qui sont juste un grade dans la confrérie) qui exige des sacrifices (ils sont aveugles) et un fort investissement au niveau du RP. Souhaites tu vraiment te lancer dans une chose aussi compliquée alors que tu débutes?

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:20 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Et bien je pourrais être danselames aussi mais j'ai mis chasseur de démon parceque c'est ce qu'il collait le plus a mon RP.
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:03 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Je te conseil de te renseigner sur le sujet. Fais des recherches sur Chasseur de démons et tu pourras lire quelques trucs. Tu pourras me dire si ça te convient encore^^
Chasseur de démons

Féminin
Race: Orque

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Salutations et désolée de ma réponse tardive !
Je ne le dirais jamais assez (parce que je suis une grosse égocentrique eh eh) je suis une fanatique du lore orc.  Sur bien des points ton premier texte ne me convenait pas. Mais ton second jet montre tous tes efforts ! Ce n'est pas encore parfait mais c'est en jouant qu'on évolue et ce serait dommage de te priver de jouer donc voilà mon petit +1 de retardataire. 
Au plaisir de te voir en jeu Smile
Confrère

Masculin
Race: Tauren
Point(s): 680
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:07 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Pour le moment, on ne m'a dit que du bien de toi.

Donc j'espère te voir en jeu très bientôt pour me faire une idée par moi-même. Smile

N'oublie pas de /w les officiers en jeu, pour qu'ils puissent organiser une soirée avec toi ou te guilder le cas échéant, parfois les candidatures sont validées mais les joueurs n'osent pas relancer. x)
N'hésite pas !
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Je te passe confrère sur le forum en attendant qu'on t'intègre en RP.
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:11 (2015)    Sujet du message: Karga [Refusé] Répondre en citant

Bien, suite à une inactivité non justifiée depuis plus d'un mois, tu n'as pas convaincu lors de ta période de test.

Tu es donc refusé. Bonne continuation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Karga [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena