Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aka'jalia Hini'wana [Update]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

C'est déjà une bonne initiative en soit. Pour le moment nous discutons ton cas qui fait débat il faut l'avouer. Mais si tu es prête à faire des efforts et à confirmer que tu es une personne fiable, ça aidera ^^.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka'jalia Hini'wana

Féminin
Race: Trollesse
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

J'abandonne ma candidature ,
Au plaisir de rp avec vous dans le futur..
(Je suis libre a toutes éventuelles questions)
Kazemb
Danselame

Masculin
Race: Troll

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Kazemb, il te souhaite bonne continuation. C'est bien dommage, car il aura tout fait pour te donner une chance.
Aka'jalia Hini'wana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Malheureusement je pense que c'est la meilleure solution a prendre !
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Ok pas de soucis! Au plaisir de se revoir en rp, sait on jamais!

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:28 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, si je viens à vous aujourd'hui c'est parcque j'ai la volonté de repostuler dans votre guilde.
J'ai précedemment abandonné pour cause de problèmes sur le vocal.
Cependant si j'ai décidé de retenter ma chance c'est pour le rp de cette guilde et la qualité également.
Je suis également en quête de rejoindre cette guilde grâce aux amis qu'ils y a dedans.
Merci de prendre le temps de vous intéresser et merci d'avance pour le temps consacré à la lecture de cette candidature.
Je peux la modifier si vous le souhaitez.
Cordialement.
Aka'Jalia Hini'wana.
Kazemb
Danselame

Masculin
Race: Troll

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:56 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Bonjour Aka'jalia, une fois de plus je mets un +1 à ta candidature. Tu nous a montré à Liqua, Volte et moi même ta motivation ig.
Cependant, tu risques d'avoir une expérience moins agréable du rp en guilde à cause de ton absence du Mumble. 
Shidzarr
Chasseur de démons

Féminin
Race: Orque

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Throm'ka,Je réitère mon +1, je pense que tu as ta place au sein de notre Confrérie. 
Le mumble, je le répète, n'est pas un soucis pour moi je ne jugerai pas le fait que ça puisse l'être pour les autres, bien entendu. 
Bref, en attendant la décision des autres. 
Aka'Magosh.
Chasseur de démons

Masculin
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:26 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Bonjour après en avoir discuter avec certain je suis prêt à te laisser ta chance 
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:19 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Bonjour!

Désolé du retard, il fallait que je me réimprègne ( ce mot veut rien dire) de la candidature. 
Je rejoins donc Volte. Je suis prêt à t'accepter au période de test. A toi de nous montrer en jeu ta motivation.

Je te recontacte par MP pour une rencontre en RP, en ce moment c'est un peu chargé!
Danselame

Masculin
Race: TAUREN MAGGLE

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:55 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Salut !
Je me range à l'avis des collègues. 
Mais je souligne aussi le fait que sans mumble, ton expérience rp et hrp sera assez réduite. (Très faible utilisation du canal guilde étant donné qu'on est tous sur vocal, et pas mal de détails rp sont donnés sur le mumble.)
Raggar
Danselame

Masculin
Race: Orc

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:08 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Ahnen a écrit:

Salut !
Je me range à l'avis des collègues. 
Mais je souligne aussi le fait que sans mumble, ton expérience rp et hrp sera assez réduite. (Très faible utilisation du canal guilde étant donné qu'on est tous sur vocal, et pas mal de détails rp sont donnés sur le mumble.)

Nan mais t'es qui pour dire ça ?! HEIN ?! QUI ?!

Bon, sinon c'est pas faux ce que dit la vache, t'auras une légère "sensation" de vide sans Mumble, surtout au niveau du HRP, je pense.
Mais bon : ce serait bête que t'essayes pas au moins.

A la prochaine, du coup !
Danselame

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 679
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Salut !

Comme tu peux t'en douter, je ne t'aime pas donc je te mets -1 mais comme t'es super sympa, je te mets +2 donc en théorie, c'est valide pour moi ! ^^
Aka'jalia Hini'wana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:23 (2016)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update] Répondre en citant

Merci pour les réponses positives ! Pour ce qui est du HRP et du vide il ne faut pas s’inquiéter sachant que pendant le HRP je suis a moitié sur WoW donc  j'ai pas de soucis !
J'essayerais de me libérer les jours qui viennent pour une intro rp.
Encore une fois merci !

Ps : J'ai décidé de modifier une partie de ma candidature notamment sur les compétences de mon personnage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Aka'jalia Hini'wana [Update]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena