Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cassily [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassily


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2016
Messages: 21
Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

HRP :


Salut à tous !  Okay


Alors pour commencer, je vais me présenter ! Je m'appelle Léo (éwé, désolé pour la personne qui a perdu 500 golds !), j'ai la chance d'avoir 18 ans, et je suis en Terminale littéraire ! Et je déteste lire des livres sans images. :')
J'adore les jeux vidéos, pour essayer de retourner dans la cohérence, le cinéma, et pour ce qui est de la musique, pour moi y'en a deux types : la bonne et la mauvaise. J'écoute réellement de T.O.U.T. Par exemple, j'aime beaucoup Linkin Park, Cash Cash, Sharm et Dvorak ! Sinon, j'adore l'heroic fantasy, la culture jap', et pratiquer l'anglais. L'histoire, aussi, j'adore. Mais surtout...LA BOUFFEEE !
Ah, au fait, si je peux avoir l'air social à l'écrit, c'est un peu moins le cas quand il s'agit de s'exprimer à l'oral, ou de côtoyer d'autres êtres humains IRL ! xD
BREF
J'ai commencé à jouer à WoW au début de cataclysm, je me suis mis au PvE HL, et j'en ai fait pendant un bon bout de temps avant d'arrêter et de me lancer dans le PvP. Bon, autant j'ai fait partie de plusieurs guildes en PvE, et j'ai eu l'occasion de jouer à haut niveau, autant en PvP, j'ai surtout fait de l'arène avec des potes ou du RBG en p.u ! Wink


J'ai jamais eu l'occasion de faire du RP en guilde sur WoW, mais j'en ai déjà fait sur SWTOR où j'incarnais une jeune Apprentie sith, je l'ai jouée jusqu'à ce qu'elle devienne finalement Seigneur sith. ^^ Puis ma guilde a disband !
Sur WoW, j'ai fait du RP ''sauvage'' si je puis dire, sans guilde, et sur KT. Mais vu l'absence d'ouverture d'esprit sur ce serveur, et après avoir eu la malchance de rencontrer ''La garde de Hurlevent'' ou encore ''Les Veilleurs'', j'ai finalement abandonné l'idée de m'investir pleinement dans un personnage qui serait original et qui apporterait quelque chose à la communauté RP. J'ai donc fait principalement du RP avec des amis, sans profiter du côté ''social'' qui est censé être présent dans cette activité.
Enfin quoi qu'il en soit, vu que tabasser l'alliance (sans majuscule, manquerait plus que je la respecte...) fait partie de mes passe-temps favoris, il semblerait donc logique que je rejoigne une guilde ayant pour objectif de le faire en RP, si je venais sur un serveur comme le CCC ! Pourtant, quand j'ai entendu parler des events RP du Glaive, je me suis dit ''Mince... Shocked  C'est trop cool, je veux faire ça aussi !'' et donc voilà, c'est fait, j'ai sésame un personnage sur le CCC afin de pouvoir vous proposer ma candidature. ^^


Alors j'ai pour projet de migrer mon main, qui est sur serveur JcJ mais qui a déjà une petite histoire prévue, lorsque j'en aurai les moyens ! Mais elle ne correspondrait pas réellement à l'idée du Glaive, et s'alignerait plutôt dans la catégorie ''tabassage d'ally'' justement !
Ainsi, j'ai créé Cassily, mon nouveau personnage avec une histoire faite pour mieux correspondre au Glaive, et à ses besoins ! Donc je souhaiterais l'intégrer dans votre guilde afin de pouvoir m'essayer à l'univers d'un roleplay de guilde sur WoW et de voir comme on peut faire évoluer un personnage via moult épreuves et cheminements.  Wink


J'ai déjà eu l'occasion de faire un petit RP rapido avec quelques-uns des vôtres, et bien que ce fut rapide, c'était vachement sympa, et j'ai beaucoup apprécié leur aide dans la création de mon personnage, ainsi que leurs conseils ! Par ailleurs, même si j'ai terminé d'écrire le background de mon personnage, il est à noter que je reste bien-sûr ouvert aux critiques, et qu'il est toujours susceptible d'être modifié si vous y trouvez quelque incohérence, ou imprécision !


Bref, assez parlé de moi, parlons un peu de Cassily !  Razz


HISTOIRE :


-Cassily, malgré sa jeunesse agréable et sa jovialité, a été envoyée dès qu'elle fut en âge de combattre à l'école des forestiers. Son entraînement se passait normalement, elle était souvent envoyée en patrouille dans les Terres fantômes, jusqu'à ce qu'elle soit affectée dans les troupes d'Orgrimmar. C'est parmi les Orcs et les Gobelins, notamment, qu'elle a appris à se servir des armes à feu, et à perfectionner ses aptitudes au combat corps-à-corps, avec des dagues.


Lorsque les armées d'Azeroth se sont soulevées contre le Chef de guerre, elle a décidé de quitter tout ordre militaire, ne supportant plus d'une part la stricte discipline, et d'autre part, elle ne voulait pas risquer de choisir le mauvais camp.
-Elle profita des campagnes de Draenor pour se lancer dans le mercenariat. C'est à ce moment qu'elle fut enfin réellement employée au combat, puisque jusqu'à présent, elle ne se battait que rarement avec de réels enjeux de survie.


La plupart du temps, ses employeurs l'envoyaient assassiner des membres de l'alliance...c'est à force de traquer à Nagrand, de survivre seule dans la nature jusqu'à abattre ses cibles qu'elle se découvrit un réel plaisir de tuer. Un jour, elle se fit capturer à cause de son orgueil, puisqu'elle avait refusé de travailler de concert avec un autre mercenaire lors d'une périlleuse mission, et passa plusieurs semaines en cellule, dans le noir. 
Ce fut la dernière étape pour littéralement la transformer, à la limite de la folie, elle ne supportait pas la captivité, et hurlait en se débattant sans relâche contre ses jougs.


-Ses geôliers humains, agacés par ses cris, étaient sur le point de l'exécuter, mais elle parvint à les blesser grièvement, puis à s'enfuir le plus vite possible du campement. Elle alla d'ailleurs donner la position du camp aux troupes de la Horde afin qu'ils terminent sa vengeance.


Cependant, tout ce qu'elle désirait, c'était tuer...tuer, et encore tuer. Malheureusement, les trêves entre les deux factions rendaient le travail plus difficile à trouver, d'autant plus que ce n'étaient pas les mercenaires qui manquaient. 


Elle parvint à trouver une mission d'escorte qui la conduisit à affronter des démons. Après son succès, son allié troll qui avait été embauché avec elle lui parlait d'un étrange lieu en Lune-d'Argent, un endroit où elle pourrait apprendre plein de choses sur les démons. Elle s'est donc mise à réfléchir, ayant peut être trouvé un excellent moyen de satisfaire son envie de tuer. 
La jeune elfe ne pense pas à essayer de régler ce problème, puisqu'elle ne considère pas sa pathologie comme un défaut, mais s'entraîner et apprendre des choses lui permettra d'éviter au mieux de subir à nouveau l'humiliation dont elle a été victime, lorsqu'elle a pour la première fois essuyé un cuisant échec qui l'a conduite en geôle.


LE PERSONNAGE :


Cassily est une jeune elfe de sang, si l'on devait lui donner un âge ''commun'', elle aurait à peine la vingtaine. 
Ses traits juvéniles lui font parfois subir des railleries, ce qui la fait souvent réagir au quart de tour.
Elle est élancée et agile, au niveau de ses formes, elle est fidèle à sa race, et est d'une taille moyenne. L'un de ses principaux atouts est qu'elle court rudement vite !


Cette jeune elfe fait parfois preuve d'insolence, elle sait cependant se taire si elle sent que c'est réellement nécessaire.
Il lui arrive de temps en temps d'être impulsive, mais son amour pour le travail bien fait l'oblige à essayer de s'appliquer dans ce qu'elle fait. 


Elle cherche souvent à tester les limites des gens qu'elle rencontre, et les juge même jusqu'à les classer par des catégories. Les ''lourds'', les ''coincés'' ou encore les ''ringards'', elle a un petit carnet dans lequel elle écrit tout ce qu'elle pense de telle ou telle personne qu'elle est susceptible de revoir, et elle note ce qu'elle compte lui faire comme crasse, par vengeance ou par plaisir !


Malgré tout, elle a un sens du devoir, mais celui-ci est parfois englouti par son désir de tuer. Il ne faut pas non plus oublier un de ses principaux défauts : l'orgueil, qui est ravivé par ses succès, et attisé par ses échecs.




LE RETOUR DU HRP :


Voilà voilà pour Cassily, j'espère que le personnage vous plaît, ou vous inspire au moins une idée de ce que l'on pourra en tirer, en tout cas elle a ses défauts et ses qualités, parfois cachés, et parfois non !  Je suis sûr qu'il y a plein de façons possibles de la faire évoluer, on verra ce qu'aura le Glaive comme effets sur elle. Je la verrais intégrer les Chasseurs de démons, en adéquation avec son envie de tuer ! Et puis interne.
N'hésitez pas à me proposer de retcon quelque chose, elle est encore toute neuve !
Désolé pour le retard, j'aurais aimé terminer cette candidature plus tôt dans la soirée, mais alors que j'avais quasiment terminé, j'ai eu un souci avec le site, et pouf...tout a disparu ! x) 
J'ai donc fait une pause avant de la recommencer, c'est pourquoi je la poste aussi tard ! 


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !  Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taradaé
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 959
Masculin
Race: Elfe de sang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Salut, tout d'abord merci d'avoir penser à postuler dans le Glaive de la lune noire ! C'est une candidature des plus normales, rien à dire sauf une chose qui me turlupine.
Cassily a écrit:
 Je la verrais intégrer les Chasseurs de démons, en adéquation avec son envie de tuer !









Il ne faut pas oublier que devenir Chasseurs de démons, c'est un sacrifice de sois même. (on sacrifie sa vision et tout )  C'est assez bateau de la faire devenir une DH juste parce que elle aime tuer. C'est le seul point négatif selon moi.
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, merci de t'intéresser au Glaive! (je me rends compte à quel point cette phrase fait tellement...entretien d'embauche. Il faut que je rectifie ça!)
 
Très bonne candidature pour ma part. 
J'aime beaucoup ton paragraphe HRP, ça fait plaisir de savoir quel joueur on a en face de nous! Il est vrai que la quête d'un RP constructif et en adéquation avec nos attentes est parfois très laborieuse! Je suis flatté que tu apprécies le RP du Glaive. D’ailleurs tu verras que notre RP est à la fois très sombre et sérieux mais que d’un autre côté on délire beaucoup sur mumble. C’est un peu la grande force que j’attribue au Glaive.
 
Passons à la candid’ en elle-même. C’est bien, tu as cerné que le Glaive n’est clairement pas une confrérie Hordeuse visant à défoncer de l’Ally (j’ai eu peur en lisant le début). Cependant, RP à part, rien ne t’empêcher de faire du PVP (y’en a d’ailleurs plus d’un qui s’en prive pas ici^^).
 
Concernant ton personnage, la candid’ est courte mais elle donne les lignes directrices du personnage. Il est à la fois contraignant et intéressant. Contraignant car OUI, elle a des gros défauts, mais intéressant car OUI, c’est important et ça donne toute la saveur au personnage et à son évolution dans le Glaive. Il va falloir te préparer à remettre en question ton personnage (mais ça, je pense que tu t’en doutes bien) !
Pour ce qui est du choix du DH en clade, je rejoins Taradaé, tu as fait ce choix un peu à chaud. S’il y a bien un choix qu’on ne fait à la légère, c’est celui de devenir Chasseur de démons. Je te propose de garder cette idée de côté pour le moment et de la reconsidérer une fois qu’on t’aura présenté tous les clades plus en détails.
 
Bon tu l’auras compris, c’est un +1 pour moi pour te donner une chance=)
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Shidzarr
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 496
Localisation: Shattrath
Féminin
Race: Orque
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Throm'ka !


Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de voir un joueur venant de swtor :p (Sith représente !!). 
La candidature a pour avantage de ne pas comporter de fautes d'orthographes, au moins aucunes qui ne m'aient sauté au visage (L représente !!!) 
Tu vas vite voir que mon analyse est bien plus barbante que celles de mes collègues plus haut, puisque je suis du genre tatillonne sur le rp...


Mais, puisque tu es nouveau en rp, je ne vais pas te roussir les oreilles avec des questions du genre "Que faisait ton personnage pendant l'attaque sur Lune d'Argent ?" "A-t-il été pour ou contre Kael'thas ?" "Qu'a-t-il pensé de la ponction pour assouvir la soif de mana de sa race ?" "Comment de son regard de sin'dorei a-t-il perçu la horde ?"
And so, and so, and so. 
Je pense que ta candidature est tout ce qu'il y a de plus sympathique et agréable, et que ces questions là sont à approfondir avec le temps, tu as déjà une bonne base, mais si jamais tu as besoin d'aide dans une construction future, je serai ravie de t'en proposer. 


Bref, ton personnage a, cependant et comme l'a soulevé Helle plus haut, des points contraignants. On verra bien ce que ça donne, le personnage peut parfaitement changer en se confrontant au reste du Glaive, sachant que la Confrérie accueille des personnes aux opinions et aux tempéraments diverses. 
Pour cela, je laisse l'intégration rp faire son petit travail. 


Enfin, pour ce qui est d'être un dh, avec une telle mentalité je vois plutôt ton personnage Danselame (avec l'ami Liqua, que tu rencontreras très vite, ils vont bien s'entendre !), mais rien ne t'empêche de t'engager sur la voie des Chasseurs de démons, surtout si ton personnage vient sans vraiment d'idée, et finalement comprend tous les enjeux de ce chemin semé d’embûches, et fini par le prendre tout de même. 
Mais rien ne sert de déblatérer, mieux vaut voir tout ça en rp pour ajuster ce qui ne va pas !


+1, hein, ce serait dommage de rater ça.


Au plaisir de te retrouver en jeu.
Aka'Magosh.
_________________
"Stand in the ashes of a thousand of dead souls, and ask to the ghosts if honor matters."
Revenir en haut
Liqua
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 196
Localisation: Sanctuaire
Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 679
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Salut ! 


Beaucoup de choses on était dites plus haut alors je vais me contenter de faire simple sans trop revenir à ce qu'ont déjà dit les autres. 
J'aime bien ton personnage car il a à peu près les mêmes idées que le mien, si tu veut mon avis, viens chez les danselames, c'est le bordel mais on s'marre bien XD.
En plus tu à plutôt l'air sympa comme monsieur IRL, donc +1 pour moi !


PS :  Danselames > DH
_________________
Un bon guerrier s'excuse de ses actes mais jamais de ses paroles.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kazemb
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 391
Masculin
Race: Troll
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Cassily, et tout d'abord merci pour les 500 pièces d'or remportées grâce à un pari tout à fait malsain ! Bienvenue sur le forum du Glaive et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature complète. 


Pour avoir fait ce mini-event avec toi dans le but de te présenter les bases du rp Glaive avec Tiosque et Ollowa, nous avons été très satisfait par ton comportement. Tu as été capable d'écouter et accepter nos remarques/critiques et adapter ton background et ton rp à celles-ci. Ton personnage est en effet intéressant depuis sa refonte et il sera certainement un bon confrère à la fin de sa formation. Cependant, son entraînement pourra se révéler compliqué en raison de sa personnalité, ce qui rendra le rp intéressant ! 


Quant à ton choix de devenir chasseur de démons, je rejoins les confrères du dessus. C'est un choix tout à fait compréhensible, mais qui demande beaucoup de contraintes et une bonne connaissance du lore et de ce que cette clade implique. Je pense que ton personnage pourrait très bien en devenir un après une longue et fastidieuse formation, mais il aurait aussi sa place en tant que Danselame. (Ton personnage ressemble en effet à Liqua et à Raggar, deux danselames du glaive qui ont la même façon de penser que ton personnage. TAPER !!!!!) 


C'est donc un +1 pour ma part, au plaisir de te revoir in game ou peut-être sur SWOTR ! (Nous sommes nombreux à y jouer et à faire du rp sur ce jeux de temps en temps) 
Revenir en haut
Ollo
Archiviste

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 213
Féminin
Race: Tauren
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ! 


Tout d'abord je suis contente de te voir postuler chez nous ! 
Je te donne également un +1 car tu es venu me parler en wisp l'autre soir pour avoir un avis sur ta candidature, ce qui montre une certaine motivation. De plus tu as su te remettre en question et écouter nos critiques et conseils, c'est un très bon point ! 


A part ça je crois que les autres on tout dit... 
Prend bien le temps de réfléchir au clade que tu vises ! Smile


Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut
Ailyne
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 461
Féminin
Race: Kaldorei
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Saloute !

Heureuse de te voir intéresser par notre confrérie.

J'ai beaucoup apprécier ta présentation hrp, tu donne l'impression d'être une personne sympathique et ouverte d'esprit, deux grandes qualités. 
J'ai cependant pu relever deux points négatif (Rien de dramatique je te rassure Smile ) que j'aimerais évoquer.

Pour commencer, ses antécédents avec l'alliance. De ce que j'ai pu comprendre, elle à subit un grand traumatisme a cause de son emprisonnement. Le "plaisir" de tuer c'est carrément transformer en besoin. Par rapport à ça, elle a certainement dû développer une haine sans borne pour l'alliance et ses membres non ?
Après un tel trauma, je la verrais mal rester impassible face à un humain ou toute autre race appartenant à l'alliance (Même si ses derniers sont neutre). Est-ce que ça ne risque pas de crée des problèmes ? Le glaive est une structure libre de toute notion horde/alliance et compte des membres Kaldorei, Draeneï ect...

Et pour finir, je me joint aux autres. Je trouve les motivations de ton personnage insuffisant pour vouloir devenir une DH. Mais se sont des choses qui peuvent toujours évoluer par la suite comme l'as dit Shidz plus haut et je suis curieuse de voir ce que tu va faire.

Mis à part ses deux points, ta candidature me semble correcte et j'ai envie de faire ta connaissance en rp ! J'attendrais juste ta réponse avant de me prononcer définitivement.

A très vite ! Very Happy
_________________
Je vois des gens mort...
Quand les vois tu ?!
A chaque fois que je tue quelqu'un.
Revenir en haut
Cassily


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2016
Messages: 21
Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Yop ! :p


Merci pour vos réponses positives !


Pour ce qui est du choix de Clade, c'est vrai qu'à la base, je la voyais Danselame, mais en lisant les description de chaque Clade, j'avais cru comprendre que Danselame était plutôt réservé à une classe corps-à-corps, et je me suis dit que si je postulais pour Chasseur de démons, ça pourrait faire un parallèle sympa avec traque, désir de tuer / volonté de détruire un démon. Mais finalement, après réflexion, déjà rien que de nom, un Danselame pas forcément corps-à-corps, ça reste plus logique qu'un tireur aveugle, et en plus d'après ce que vous me dites, c'est un parcours long avec des sacrifices de soi, une mentalité à acquérir, etc, bref, tout ce qui ennuie Cassily !  Razz


Ensuite, au niveau de ce qu'elle pensait de Kael'thas, etc, je vous laisse le découvrir en RP. Wink 
Dans ses relations avec l'Alliance, disons qu'elle la détestait par défaut, qu'elle l'a encore plus détestée après sa captivité, mais quand elle a vu que la trêve se prolongeait, elle a décidé d'éviter de continuer à se focaliser sur elle histoire d'éviter de tomber dans une mauvaise situation. Donc en soi, si elle croise un Allié faisant partie du Glaive par exemple, disons qu'elle va plutôt grimacer en le voyant, se montrer plus sèche et cynique avec, mais elle va se plier aux règles.


Voilà voilà, donc je vais plutôt me projeter en tant que Danselame comme vous me le conseillez, car finalement, seule la partie traque de ce Clade correspondrait à mon personnage, or, il y a apparemment plein d'autres aspects à prendre en compte, alors qu'en tant que Danselame, y'a non seulement le combat, mais aussi l'épreuve de survie qui lui conviendra très bien, et je pense que mon personnage se prêtera mieux à ce type de formation.  Okay  Disons que j'avais une vision  erronée du Danselame et que je n'avais pas réfléchi à ce qu'impliquait la voie du Chasseur de démons. 


à très bientôt, alors !  Wink
Revenir en haut
Liqua
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 196
Localisation: Sanctuaire
Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 679
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Je vais résumé le Danselames comme je le vois : 


-Tant que le boulot est fait, carte blanche (cf : Les tentavis de constructions de plan qui va si bien à notre clade)
-Le "chien d'attaque" qui attend de savoir qui taper ! ( un tantinet réducteur comme métaphore )


Je pense que ton perso à sa place avec les danselames malgré le fait qu'il se batte à distance
_________________
Un bon guerrier s'excuse de ses actes mais jamais de ses paroles.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kazemb
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 391
Masculin
Race: Troll
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Contrairement à Liqua, j'ai une vision bien différente du Danselame. Pour moi, cette clade ne se résume pas à retirer son cerveau et attendre les ordres mais bien de réfléchir aux différentes approches possibles lors d'un combat et proposer des stratégies. 


Le fait que tu combattes avec une arme à distance ne sera pas un problème en soi mais je vois plus cela comme une arme secondaire. Le principe d'un Danselame (à mon sens) est la maîtrise de plusieurs armes mais surtout d'armes tranchantes, mais aussi l'adaptation. Au bout de ta formation, tu te battras avec toutes sortes de lames de toute façon. 


Edit : Après réflexion tu pourrais sur ta fiche de compétence faire un mélange d'attaques à distance et d'autres au corps à corps. Pourquoi pas non plus faire de personnage une sorte de lanceuse de haches un peu à la manière des trolls chasseur de têtes et leurs carquois de lances ! 
Revenir en haut
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 1 733
Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Le maître mot du Danselame de manière générale est : Adaptation


Bon d'accord Chasseur de démons et Archiviste aussi mais en terme de stratégie de combat, les Danselames sont mieux placés!


Je laisse encore quelques heures voir si il y a d'autres réaction avant de donner l'avis définitif!
_________________
"La vengeance....est la plus équitable des justices!"
Revenir en haut
Ailyne
Chasseur de démons

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 461
Féminin
Race: Kaldorei
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part ce seras un +1 
_________________
Je vois des gens mort...
Quand les vois tu ?!
A chaque fois que je tue quelqu'un.
Revenir en haut
Ahnen
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 150
Masculin
Race: TAUREN MAGGLE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Bon, on s'est vus en jeu et on a déjà discuté de ton rp, tu connais donc déjà mon avis Smile


Par contre, c'est peut-être seulement une impression, mais j'ai l'impression que tu ne t'y connais pas beaucoup en lore, notamment celui du DH ! (Parce que oui, le chasseur de démons, ce n'est pas uniquement un rôle : c'est une classe à part.)
Du coup n'hésite pas à te renseigner sur tout ce qui touche au glaive ! On peut aussi t'aider si tu veux pour te renseigner sur ce genre de choses !


Voilà, donc +1 pour moi !
Revenir en haut
Raggar
Danselame

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 138
Masculin
Race: Orc
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté] Répondre en citant

Salutations inconnu ! *sifflote*

J'adore ta candidature ! Dommage qu'on se soit pas rencontré avant !!!

Bon plus sérieusement, Léo et moi on se connait. Et bien content de te voir postuler dans le Glaive (ou pas, tes jeux de mots vont bien me gaver mais je ferai avec).
Et je suis étonné de te voir sésame sur un nouveau serveur, c'est quand même une preuve d'investissement, dans un sens!

Quant au personnage, il me parait bien sympathique, bien que j'attendais plus en ce qui concerne le lien de ton perso avec le lore EdS (bawi, vous le savez pas mais ce cher Léo est un pro-EdS et fanatique de leur lore, il irait trèèèèèèès loin pour vous faire dire que le royaume de Quel'Thalas c'est le meilleur... fort heureusement je n'ai jamais cédé) mais bon, je suppose que c'est voulu.

En tout cas, je dirais bien +1 tout d'même, hein ! Ne serait-ce que pour admirer ta 548945623ème elfette de sang en train de se pavaner tout en chantant les louanges de Kael'Thas.
_________________
"Un vrai Guerrier ne meurt jamais, il ne fait que disparaître au combat."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Cassily [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com