Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Main du Lion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Histoire 
 
 



« Pour connaitre une organisation, il faut connaitre les sentiments qui l'ont fait naitre… »
 
Quelque part en Azeroth, dans un lieu désolé ou la mort régnait en maitre une troupe de combattant continuait de se battre. Son crédo était une promesse que ces derniers renouvelaient sans cesse. Ce n’était pas leur  honneur qu’ils allaient défendre ni celui d’un roi, mais leurs familles, leurs biens et leurs convictions. Tous étaient baignés par la lumière, tous avaient vu un moyen d’échapper pour un temps à leur condition de simples mortels pour s’élever au rang de héros. Tous avaient l’intime conviction de servir une noble cause. Une cause pour laquelle ils allaient mourir… L’histoire ne se rappelle aucunement de leur sacrifice afin de défendre la Terre de Lordaeron, personne ne se souviens de cet ancien ordre, La Main de Vertu… Cet héritage est le notre, ce sacrifice était pour l’humanité et ses alliés, le Maréchal Armandas Rochecombe avait défendu cette terre malgré que tout espoir se soit évanoui… La troupe ne réussi point à atteindre les catacombes, le but ultime pour cacher a la Horde la véritable raison de leur venue, détruire les derniers dogmes de l’ordre et empêcher aux êtres malsain d’apprendre l’héritage qui sera laissé aux descendants des croisés de la Main de Vertu…
 
Quelques années plus tard le fils unique du Maréchal, ayant enfin atteint la majorité se lia inextricablement à la Main d’Argent et a son destin, fondée par une des anciennes connaissances de son père, il suivi la voie de la Lumière et de la Guerre tel que son défunt père l’aurais souhaitait. C’est ainsi que ce jeune homme nommé Philéas commença sa formation en temps qu’Apprenti Paladin de la Main d’Argent. Son maitre Sire William Delaure lui enseigna la dure voie qui le mènerait un jour à se battre pour le bien d’Azeroth et de repousser ces hérétiques d’orcs. Cette dure leçon dura maintes et maintes années mais Philéas tint bon et sa patience fut récompensée, durant une froide nuit d’hivers son maitre vint le trouver pour sa dernière leçon, celle qui précède la veillée et l’engagement en temps que chevalier paladin de l’Ordre.
Suite a cela il prit l’habit blanc et vint dans la grande salle de la Cathédrale, se mis a genoux devant l’autel et pria toute la nuit. Le lendemain matin tous les Paladins de l’ordre vinrent eux aussi dans la Cathédrale dont les portes restèrent grande ouvertes. En plein centre du halo de la lumière de l’aube se tenait un paladin dont le nom était sur toutes les lèvres, le chef révéré de la Main, Uther Le Porteur de Lumière. C’était ce dernier qui comme a chaque fois allais officier la cérémonie d’Adoubement, cérémonie désormais oubliée et désuète face a la menace grandissante des forces du mal, elle fut belle et prometteuse d’un avenir brillant même dans les périodes sombres qu’allaient connaitre le monde. Philéas dit enfin sa promesse devant l’assemblée puis son maitre déposa sur ses épaules la cape bleue et Uther lui remis sa Masse Bénite. C’est au moment ou le jeune paladin pris en main sa masse qu’un tonnerre d’applaudissement retentis dans la cathédrale, le monde avait enfin un nouveau héros, un héros d’un jour… Mais ce fut suffisant pour faire la connaissance de Kanon, la fille du boulanger et celle qui allais devenir plus tard sa femme…
 
Bien des années plus tard, l’ordre ne fut plus et Rochecombe disparut de la surface de cette Terre…
 
Au sein des rangs de la Garde de Hurlevent, un sergent parvenait à se distinguer du fait de sa connaissance des anciennes lois de la Chevalerie et de son passé trouble. Il chantait de temps en temps un air autrefois connu aux alentours de Stratholme, il vouait un culte à la Lumière mais niait avoir aucune affinité avec elle. Malgré tout cela il semblait être béni mais quelque chose ternissait son aura… Plus tard une vieille femme, originaire de Stratholme et ayant échappé a l’Épuration le reconnu et vint lui parler. Cette femme vit en lui de la culpabilité et vint le mettre sur la voie du Pardon, c’est ainsi qu’il se retrouva petit à petit, arriva à se pardonner l’assassinat de son fils et de sa femme et vint à reconsidérer sa place au sein de la société. Il quitta l’ombre afin de retrouver sa place au sein de la Lumière, il commença des démarches afin de retrouver ses anciens compagnons de la Main et parti seul pour les Maleterres.
 
Après plusieurs semaines de voyage il tomba sur les restes du fléau, il sorti son arme et combattit, mais ils étaient trop nombreux, c’est alors qu’il vit un ancien tombeau et s’y enfonça. Là, il découvrit une cache où d’anciens textes étaient cachés. Il s’étonna que le fléau n’ait point saccagé le mausolée jusqu'à ce qu’il vit au sol un squelette une hache plantée dans le torse et un texte sacré serré contre ses jambes… Soudain des bruits de combat se firent entendre a la surface, Philéas monta et tomba nez a nez avec une patrouille de la croisade, cette dernière le considérais avec méfiance du fait qu’il sortait d’un tombeau et que les mort-vivants ne l’avaient pas attaqués. Et c’est en temps que prisonnier qu’il apparu au devant de Tirion. Là, il récita sa promesse de paladin se releva et fit part de sa découverte, il demanda aussi a parler a ses anciennes connaissance, mais la mine du général en disait long sur leurs destin… C’est le cœur lourd que Philéas repartit vers la tombe prendre ce qui l’intéressait : Les Anciens Manuscrits…
 
Lors de son voyage pour retourner a Hurlevent, le paladin vit des réprouvés massacrer des femmes et des enfants jusqu’au dernier, il vit d’innocents Gilnéens se faire massacrer par la Horde. Les écrits des premiers combats contre la Horde lui ayant fait forte impression il comprit que la Horde ne changera jamais, qu’elle était née dans le sang et qu’elle devra périr par le sang. C’est ainsi qu’une fois a Hurlevent, animé par la rage de n’avoir rien put faire pour les sauver qu’il reprit les dogmes des anciens ordres et en forma un nouveau afin d’empêcher de nouvelles horreurs d’arriver…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Les races :


La position en faveur ou contre les alliances avec les autres peuples ne sont pas encore arrêtés mais l'on sais une chose, l'incertion des gnomes, nains et worgens est plus simple car directement liés a l'histoire de l'Humanité (Worgens car se sont des Humains de base, et sont facilement acceptés du fait qu'ils peuvent ne pas montrer leur coté bestial). Pour ce qui est des elfes de la nuit ils sont acceptés mais des questions se posent par rapport a leur engagement, en effet ils se battent pour des plantes plus que leur survie... Est ce une raison valable ? Surtout sachant les tensions tenaces entre l'Alliance e la Horde tout cela parait bien mince... Pour ce qui est des pandarens, ils n'ont pas connus les raisons qui ont ammenés l'Allliance et la Horde a se combattre et pourtant ils joignent une faction ou une autre et se battent pour elle, soit ! Pour ce qui est des draeneis... Bah, se sont des Aliens, des extrazerothien donc considérés avec méfiance mais leur affinité avec la lumière fait qu'ils sont assez bien intégrés. Malgré tout cela toutes les races sont acceptés avec une facilité variable en fonction des raisons.




Les classes :


Les classes acceptés sont... Toutes avec une facilités pour les classes Paladins, Guerriers, Chasseurs, Voleurs, Pretre et Mage, car plus facilement incrustable dans cette histoire d'armée divine au service du roi... Mais non petits druides ! Vous etes vous aussi acceptés tout comme les chamans et autres... Juste des explications RP supplémentaires peuvent vous etre demandés.
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Les Branches de la Main du Lion 
 
 
 
Les Eclaireurs :

Cette troupe d'élite de la Main du Lion est composée de tireurs d'élites, fauconniers, assassins, changeformes et vise a comptabiliser les troupes ennemies en présence et leur puissance de feu. Ces derniers sont aussi maitres pour semer la discorde et le trouble au sein de l'armée ennemie en assassinant les chefs, brulant les campements, empoisonnant les rations. Ils sont la première ligne ceux qui ne doivent pas se faire prendre mais surprendre... Considérés avec méfiance par les autres soldats, même au sein de la Main du Lion, ils sont sous le commandement direct du conseil et des officiers de l'armée.




Les Soldats :


Les soldats constituent la majorité de la Main du Lion et se sous divise en deux castes, les chavaliers, vu comme l'élite et les fantassins considérés avec respect du fait des risques qu'ils prennent au front.

     - Les Chevaliers :
Les chevaliers sont la ligne d'assaut principale de toute armée, celle ci ne fait pas exception, cavaliers émérites et champions a l'épée et autres armes plus ou moins contondantes, ils foncent tête baissée sur les flancs ennemis et font le plus de dégats avant d'être désarconnés et de devoir se battre au coeur de l'armée adverse. Seul les meilleurs des meilleurs arrivent a devenir chevalier, et encore moins d'entre eux n'arrivent a atteindre le conseil car de toute leur vie ils n'auront connu les combats et ne peuvent plus s'en passer...


     - Les Fantassins :
Les fantassins sont le gros des troupes, souvant vus comme de la chair a canon ils sont envoyés au front sans aucun scrupule... Enfin... Cela s'était avant l'application des anciens dogmes par le maréchal Rochecombe. Désormais les fantassins suivent un ordre de combat particulier permettant a tous de ce battre sans subir trop de dégats. Le fantassin bouclier sur l'avant possède un lourd bouclier réduisant ses mouvement mais lui permettant de retenir une charge de cavalerie et a ses deux flancs des piquiers accompagnés de deux sages. Les fantassins piquiers font le plus de dégats possible sur la charge ennemie pendant que les fantassins boucliers absorbent les dégats avec leurs boucliers.



Les Sages :


Les sages sont certes une minorité dans une armée mais ils restent utile dans la mesure ou les deux castes qui la composent sont d'une importance capitale :


     - Les Arcanistes :
Spécialisés dans les explosions, l'immobilisation, ou le transport ils sont parmis ceux qui font l plus de dégats dans les rangs ennemis. Vus comme des extravagants, leurs recherches constituent autant une source d'ennuis qu'une source de connaissance. On ne dénombre pas le nombre de fois ou les laboratoirs ont été reconstruits...

     - Les Sacres :
Ces derniers tentent de réparer les dégats provoqués par les arcanistes au sein de nos rangs, et tentent parfois de les controler afin que les explosions a répétitions ne perturbent pas le calme de leurs loges. On ne dénombre même plus le nombres de ces Sacres qui ont pris la voie de l'ombre suite a une altercation avec un arcaniste. Vus comme des êtres calmes et emplis de sagesse ils méritent bien leurs titres de sages.


Le Conseil :


Dans chaque caste et sous-caste un représentant sera nommé et formera une part du conseil décisionnel. Ils décident de la stratégie a proposer au maréchal avant qu'il ne prenne la décision finale.
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Les Bases 
 
-La Main du Lion est principalement une guilde RP avant d'être pvp et pve, malgré tout une personne entièrement pvp ou entièrement pvp peut y entrer et faires ses preuves tant qu'elle respecte l'arrangement qu'elle a eu avec l'officier lors de l'entretien de recrutement.


-Nous recherchons des personnes matures, calmes, passionnées et ayant des connaissances tant sur le lore que sur le pvp et le pve. Nous prennons de tout niveaux, toutes classes et toutes races, mais mieux vaut arriver avec une histoire bien construite devant les officiers qui mettront un point d'honneur a vous enfoncer dans vos derniers retranchement pour voir comment vous réagissez.


-Nous voulons que la bonne humeur et l'entente mutuelle reigne sur la guilde, tout conflit entre membre ne pouvant être résolu par la solution diplomatique se soldera par un renvoi soit a durée limité (si il y a résolution de la mésentente) soit par un renvoi définitif.


-Nous ne sommes pas une guilde de déchets de la société Wowenne, si vous vous êtes fait jeter de plusieurs guildes nous l'apprendrons tot ou tard et risquerez de vous faire mal voir, et nous faire mal voir... Pas super hein de plomber les autres de son erreur, donc ne soyez pas égoistes et dites nous tout  Wink


-Nous souhaitons que chaques membres évoluent tant dans leur Background qu'en jeu, chacun d'entre nous évolue dans la vie réelle donc pourquoi figer votre personnage dans le marbre et ne pas le faire évoluer ? Mais pour autant celui qui aura un RP de déja vu, sera aussi acceptés car c'est le choix du joueur et si cela lui plais qu'il continue !


-Malgré tout, nous ne sommes pas aussi sec que nous pouvons le paraitre, nous serons toujours pret a conseiller, aiguiller et aider une personne motivée, prete a progresser et a écouter les conseils d'autrui. Les personnes bornés ne faisant qu'a leurs tete malgré les conseils donnés seront mal estimé par notre guilde.







Le recrutement 
 
- L'intégration dans la guilde se fait en plusieurs étapes : 


La première est facultative, c'est la première rencontre avec un officier de recrutement au niveau de la Salle du Conseil de Guerre de Hurlevent. Lors de la rencontre l'officier pourra donner des renseignements


La seconde est la postulation sur le forum qui, elle, est obligatoire. C'est l'équivalent de la seconde rencontre directement au Donjon de la Bravoure. Elle sera calquée sur la fiche de recrutement de base


La troisième est le guildage en jeu avec présentation des appartements du postulant, a ce moment la il deviendra officiellement Aspirant de la Main du Lion. Une épreuve lui sera donc remis, cette épreuve une fois réussie, fera de lui un Soldat du Lion il pourra donc prononcer sa promesse dans la Cathédrale de Hurlevent et choisir la branche dans laquelle il souhaite servir. A la suite de cela, si nous avons assez de matériel nous offrirons un banquet.


-Les rerolls d'autres guildes sont acceptés tant qu'ils arrivent a combiner et partager le temps entre les deux guildes. Une guilde RP demande pas mal d'investissements, et en cas d'absences une réponse sera demandée sur le post "Absence" juste pour prévenir et ne pas inquieter  Wink


-Nous recrutons aussi sur d'autres serveurs et factions, ainsi toutes personnes voulant venir peut creer un reroll lvl 1 pour se présenter et recevoir son épreuve avant sa migration ou son changement de faction.
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Le RP de la Main du Lion ne se résume pas qu'a du RP de Guerre, il y a d'autres RP qui peuvent y être intégrés tel que celui politique. Mais attention le jeu de role d'ivrogne, ripoux ou meurtrier est incompatible avec l'ordre établi si vous vous faites prendre attention a votre tête !



Le coté militaire de la guilde restera malgré tout dominant, les sanctions peuvent donc tomber sur vos personnages, lourdes légères, les membres doivent être prêt a accepter que leur personnage se fasse enfermer dans les gêoles ou alors rester pendant 3 jours dans la cour, nu, au garde a vous. Quoi comment cela vous ne le ferez jamais !!!


En attendant de vous voir... Bon jeu a toutes et a tous !!!


Uppez moi de temps en temps aussi !


et moi et moi ! Je veux aussi être up !!!


Hey ne m'oubliez pas les salauds !!!




Moi j'ai pas besoin d'être up nanananère !!!
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 54
Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 12,33

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion Répondre en citant

Pou contacter la Main du Lion rien de plus simple ! allez sur http://lamaindulion.vraiforum.com, ou contactez Rochecombe, Cryne ou tout autre membre !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Main du Lion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com