Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie en Raid entre Glaive et Belore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan

Masculin
Race: sin'dorei
Point(s): 666
Moyenne de points: 111,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour une proposition de partenariat PvE entre la Maison Celwë Belore et le Glaive de la Lune noire.
L'idée est venu de la réponse à une demande de Heal pour raid de la part d'Ollo et de la venu en supplément de Liqua et Ahnen.
Nous avons eu déjà quelques échanges à ce sujet avec Helleaven et je viens donc à présent poster un bon gros pavé avec un ensemble d'information utile (ou pas) pour que vous puissiez donner votre avis, vos envies !
Et surtout si vous êtes bien partant pour cette formidable aventures qui nous feras nettoyer les raids de légion.

L'objectif final est de pouvoir clean au minimum les paliers de difficulté normal et Héroïque.

Passons aux choses sérieuses à présent !

Commençons par les liens :

http://projetsang.vraiforum.com/t3177-Liste-des-persnnages-pour-JcE.htm
Ici vous aurez la liste des personnes participants au Raid avec leur équipement général, je vous invite à faire parvenir vos infos à Laurèline afin qu'il puisse vous rajouter.

http://projetsang.vraiforum.com/t3164-Charte-de-la-guilde-pour-les-raids.htm#p26459
Une charte de raid simple et concise, elle est sujette à modification, n'hésitez pas à proposer vos idées. Il est bien sur important de la lire.

http://www.icy-veins.com/wow/
Ce site en anglais regroupe pas mal d'information sur les classes, leur optimisation tant au niveau des talents que des stats etc. N'hésitez pas à y faire un tour.
(Il y a également d'autres sites dans le genre, mais pour le moment il me semble être un des plus complet)

http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-19/le-cauchemar-demeraude/nythen…

Un site en français qui regroupe des Infos autant sur les classes que sur les stratégies de Raid. Il reste assez complet tout en permettant aux francophones allergiques à la langue de Shakespare d'y retrouver les informations essentielles.

La Partie PvE du forum est également à consulter pour toute information de manière général. N'hésitez également pas à y poser vos questions sur le Raid, les Donjons et d'autres petites choses.
La section dédié aux Tactiques mises à jours dans le Futur concernant les différentes tactiques pour les Raid/ Mythique.

---------------------------------

Passons aux autres informations générales.

Collaboration :

L'objectif premier est de former un rooster avec nos deux guilde RP de manière à profiter du contenu PvE en restant dans une bonne ambiance de jeu, sans prise de tête et dans la bonne humeur. (Lors du dernier Raid nous avons pu constater cela)

Pour aller un peu plus loin, un canal dédié à cette coopération PvE a été créé, le canal Marsouin. [Le nom est sujet à changement, n'hésitez pas à proposer un nom qui conviendra au mieux] Ce canal permettra donc de converser pour mettre en place des Donjons Mythique, Mythique+ ou même simplement partir en Expédition ou sur tout contenu lié au PvE. (nous n'excluons pas quelques escarmouche PvP mais cela n'est pas le sujet ici)

Horaires et Jour :

Alors, les Raids se tiendront les Vendredi, de 21h à minuit. L'horaire de fin pouvant fluctuer selon la résolution du Raid.
Vous allez me demandez pourquoi ce jour là ? Et bien simplement car en semaine c'est toujours compliqué d'avoir un horaire de fin aussi Tardif sans impact sur le lendemain. De plus le Samedi reste un jour pouvant être souvent bloqué pour la plupart des joueurs. Sans compter qu'en réalisant le Raid le Vendredi soir, s'il n'est pas bouclé, cela vous laisse une occasion de temps plus importante pour le finir via des groupes PU.
Si ce jour ne vous convient pas, signalez le, nous réaliserons un vote pour un déplacement possible à la majorité.

Equipement et consommable :

L'équipement requis est d'un minimum de 840 pour partir en raid de manière efficace. Pour le raid du Cauchemar en tout cas. Un équipement un peu moins important pourra être accepté selon la moyenne d'équipement du groupe et son DPS.

Concernant les Flacons, nourritures et autres runes à avoir pour le raid. Actuellement nous ne pouvons fournir que les nourritures de manière efficaces. En ce qui concerne les flacons et autres potions, vous êtes invitez à vous fournir seul pour le moment. Cela est sujet à évolution dans le futur une fois que tous les métiers essentielles seront bouclé.

Au sujet des gemmes et autres enchantements, n'hésitez pas à regarder dans l'onglet des métiers de guilde pour vous arranger entre vous. Une optimisation plus importante permet une avancée plus simple.

Outils utiles :

Lors des raid nous utiliserons Mumble. Un outil de communication simple que vous devrez tous avoir. Nous ne demandons pas forcement de parler mais au moins de pouvoir écouter les différentes strats et consignes, ainsi que les alertes durant les combats.
L'adresse du mumble utilisé est pour le moment celui de la Maison :
Citation:

Nom : La Taverne d'Erzan
Adresse du serveur : mb1.n-mumble.com
Port : 14467
Mot de passe : soleil

Vous pouvez télécharger Mumble sur son site officiel.

L'utilisation de certain Addon pour vous aider lors des raids est également le Bienvenu, comme DBM qui donne des avertissements de raid ou Pawn qui vous permet d'obtenir les poids des stats et d'optimiser son équipement en conséquence. Bref les addons ne sont pas forcement obligatoire mais sont un plus non négligeable. Alors n'hésitez pas à proposer ceux que vous pensez les plus utiles !

Voilà ! Merci d'être arrivé jusque là, merci de votre attention, et n'hésiter pas à poser des questions, signaler ce qui peut-être amélioré/rajouté !
A plus en jeu !

[Désolé pour la forme, j'avoue que je ne voyais pas vraiment comment présenter les choses..donc..eu..bref ! ]

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Nice!!!!

Je me disais, ce serait ptet mieux de mettre les infos sur ce post concernant nos infos et tu transmets lorsque tous est terminé? (jtrouve plus mon mot de passe sur le forum belore)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:08 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Tout à fait, les liens sont consultatif et je ferai la plateforme entre les deux, donc pas d'obligation d'inscription et post là-bas ^^. Donnez juste les infos ici, et ça roulera ! 
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:52 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Helleaven-DH/TANK-iLVL 857
Danselame

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 679
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Liqua DK Tank 858 avec une armure trop classe en prime
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Moi je suis 859 mnt et mon armure est bien plus classe
Danselame

Masculin
Race: TAUREN MAGGLE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Je suis 852, et ma transmo pète le feu !
Ollo
Archiviste

Féminin
Race: Tauren
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Drood Restau"
Ilvl 864
Erzan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:35 (2016)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore Répondre en citant

Salut à tous !

Alors un peu de nouveau par ici. Donc nous avons bien avancé sur le Cauchemar et avons tombé Xavius en Normal, ce qui est sympatoche !

Et nous avons tenté plusieurs fois le jugement mais sans réussir à passer cette saleté d'Odyn. Ce qui m'a emmené à une chose.

Cette semaine et la semaine prochaine nous allons tenter le Cauchemar en HM. En terme de DPS nous devrions être au point, et concernant les strats, nous connaissons tous celle de base et n'auront qu'a faire un léger point sur les changements apporté par le Mode héroïque.

De manière général, une bonne avancé du groupe, quelques retards pour du Heal. Nous allons tenter de recruter des soigneurs compétents pour compléter efficacement notre équipe !

--------

Sinon, de manière plus général, et dans la Lignée de se post, nous avons une seconde proposition à vous soumettre. Nous allons tenter de monter une petite équipe pour aller obtenir la Victoire Hebdomadaire en BG coté. Attention, pas de la vrai compétition en vue, juste faire quelques tentatives pour obtenir le token de puissance Prodigieuse et en resté là. Pas pas d'objectif de cote à atteindre ou autre. De plus, contrairement à une sortie en Raid, nous ne prendrions pas une soirée complète pour bloquer dessus. Bref ! Vous aurez compris le principe.
Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part ! Qu'on en discute plus amplement en jeu ou sur mumble ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Sortie en Raid entre Glaive et Belore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena