Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon nom est Aneshe [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liqua
Danselame

Masculin
Race: Sin'dorei
Point(s): 679
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

(RP)Dans une contrée tropical, prés d'un village de troll, une bête rodait.Les habitants l'avaient appelé Aneshe. Il faisait régner la peur, dès qu'un gosse sorti du village, on retrouvait son corps brisé et ensanglanté.Une Sin'dorei pourtant brava la bête et entra dans sa tanière.Elle réussit à l'apprivoiser et à en faire son familier.Pendant deux ans ils furent tout deux inséparable.Mais un jour une mission a mal tourné.La maîtresse de Aneshe mourut et lui fut grièvement blésé .Avant de mourir, elle lui donna un collier magique qui permet de comprendre et de parler toute les langues puis elle ouvrit un portail pour permettre à Aneshe de fuir.Le félin se retrouva à Lune d'argent devant et manoir.Les habitant de ce manoir se nommait Les Moires, où plusieurs d'entre eux on tenté de l'achever.Il réussit à leurs échapper avec un seul idée en tête la vengeance ! Il entendit parler d'une organisation et il sait bien que les moires sont nombreux, il est courageux mais pas fou! il aura besoin d'aide .Il aimerait suivre la formation de danse-lame.

(Description de la personnalité) 
Aneshe a beau être froid, il a un grand cœur et sait faire preuve de courage et de clémence .Il est féroce au combat il vaut mieux l'avoir comme ami.
(HRP)
Bonjour je sait que je n'ai pas eu de contact avec vous (un peu avec mon reroll Liqua).
J'ai envie de vous rejoindre pour pouvoir pratiquer le RP avec d'autre joueur.
Je fait essentiellement du PVE et un peu de PVP
Au plaisir de vous revoir IG !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ta candidature!
On a déjà parlé de cela en jeu. Je précise quand même que la confrérie est strictement RP!

Concernant l'histoire, comme je te l'ai dit, on peut en tirer quelque chose d'intéressant avec une philosophie originale! Petit bémol, c'est peut être le collier qui te permet de parler toutes les langues. Je pense qu'une ou deux langues c'est déjà bien.

Bref j'attend pour en parler avec Soll'êk et je te redis ça=)
Danselame

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 07:21 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Si cela t’embête on peut modifier les propriété du collier pour que je puisse comprendre et parler avec juste les races de la Horde
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:46 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Et bien pour le collier, j'aurais plutôt dit une trolesse étant donné que la bête rôdait près d'un village troll. Mais bon, une sindo, ce n'est pas choquant non plus!
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Alors pour mon avis, je ne veux pas être comment dire... chiant, oui, mais bon,
Pour commencer: Je suis d'accord avec Helleaven pour les propriétés du collier, et ensuite, "Il entendit parler d'une organisation" , de quelle organisation parles-tu, le Glaive? Si c'est le cas, ça risque d'être difficile car le Glaive, selon la règle 7 (oui je fais mon fayot) , n'existe pas vraiment, pour être plus clair, en gros, le Glaive est secret, personne n'en entend parler, d'ailleurs, si les membres du Glaive en parle, ils risquent de grosses pénalités. Après, tu n'étais pas au courant car cette règle (les règles d'ailleurs) ne sont connus que par les membres du Glaive, ce qui n'est pas encore ton cas, donc, sur ça, je ne t'en veut pas. Après tu débutes, donc les erreurs sont courantes, c'est normal et puis on est là pour aider à l'apprentissage, mais ce sera quand même un +1 pour ma part, car l'histoire est logique, convenable et apte à rejoindre le Glaive, alors je t'encourage à continuer dans cette voie!

PS: C'est Libi au-cas-où Smile
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Ce n'est pas parce que la règle 7 existe, qu'il n'y a pas des rumeurs pour autant.

Je ne trouve pas cela dérangeant personnellement tout dépend de la façon.
Chasseur de démons

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

alors si j'ai bien comprit (sa se peut que j'ai rien pigé vus mon cerveau de moule asmatique) ton perso c'est un felin? donc comment peut il manier une arme? sinon moi c'est comme les autre plus 1
Liqua
Danselame

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Bien,je vais vous répondre :
1.Libi je me disait bien que cette image me disait quelque chose bref , pour te répondre sache que je dit que j'ai entendu parler du glaive grâce a des rumeurs . Je n'étais pas au courant de la règle car je n'arrive pas à ouvrir la rubrique des règle (j'ai quand même lu les règles "HRP") .
2.Pour toi finellia mon félin se sert de ses griffes et de ses crocs comme arme lors d'un /w on m'a dit que l'on pourrait adapter.
Je tien à préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je possède un 90 H2 pour les évent PVP au cas où . 
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Tu n'arrives pas à ouvrir les rêgles?

Arf va falloir que je vois ça!
Danselame

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

On me met que le sujet n’existe pas 

Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Bien après discussion, nous aimerons rediscuter de ton RP. N'hésite pas à me contacter en jeu!

Féminin
Point(s): 666
Moyenne de points: 17,53

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

CHAT !
...
Oui bon sérieusement. xD
C'est un rp original et logique (CHAT) que tu présentes là, en effet à retravailler un peu. (CHAT) Je suis largement pour !
Et CHAT. Parce que ça fait beaucoup dans mon ptit coeur d'amoureuse des félins. *Fuit très loin.*
Finellia
Chasseur de démons

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

*vas prendre un cachait d'aspirine* le message de luryane contenait trop d'infos pour la moule asmatique qui me sert de cerveau
Liqua
Danselame

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté] Répondre en citant

Je ne veux pas trop étoffer au début de manière à ne pas m'embrouiller moi et tous le monde au niveau de mon RP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Mon nom est Aneshe [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena