Le glaive de la Lune Noire Index du Forum
Le glaive de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ombre rôde... [Abandonné]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezile

Masculin
Race: Mort Vivant
Point(s): 666
Moyenne de points: 111,00

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Devant un panneau où était placardé une affiche, un mort-vivant se tenait là. Après avoir lu le texte, ils rentra dans l'auberge du Glas. Il venait d'être ressuscité par les anges.
Il se dégota une plume, un peu d'encre puis un parchemin, pour ainsi écrire une lettre :

Mes sincères salutations.
Je vais vous conter mon histoire
qui malheureusement est plutôt funeste.
J'étais autrefois un Homme comblé.
J'avais une femme et nous attendions un heureux évènement.
Mon nom en tant qu'humain n'as plus aucune importance.
Un jour, une horde de démons envahie notre demeure
Causant ainsi la mort de mon épouse... ainsi que de moi même.
L'heureux évènement, devait s'appeler Ezile.
Je souhaite rejoindre votre confrérie, car aujourd'hui j'ai soif de vengeance.
J'ai juré d’éradiquer tous les démons de ce monde, quelle qu'ils soient.
Sous le nom de mon fils qui n'as jamais pu naître.
C'est donc ainsi que j'aspire a devenir un chasseur de démons.

En espérant avoir retenue votre attention,

Ezile.

Ezile se leva, puis posa la lettre sous le panneau, espérant que quelqu'un vienne la trouver, puis il partit s'endurcir en aidant les autres morts-vivants du Glas. Il maniait les dagues comme personne et était capable de se fondre dans l'obscurité. Oui, c'était un voleur, un tueur, un assassin, qui avait pour but de venger sa famille, ainsi que la vie qu'on lui avait volé. Il passe aussi son temps à cherché désespérément le cadavre de sa compagne pour espéré la ressusciter elle aussi en tant que mort-vivant.

HRP

Je souhaite vous rejoindre car je n'ai pas une grande experience du RP et j'aimerais m'y mettre, je pense que rejoindre une guilde RP est le meilleur moyen pour apprendre.
En dehors du RP je souhaite pratiquer le pve et le pvp.

IRL j'ai 22 ans et je ne fais rien de spécial dans la vie Smile il n'y a pas grand chose à raconter.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin
Race: elfe de sang
Point(s): 699
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Bonjour Ezile!

Merci de l'intérêt que tu portes à la confrérie (oui chez nous, on parle pas de guilde, mais d'une confrérie^^)

Candidature agréable à lire, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué le RP. Simple mais efficace.
Quelques questions cependant pour étoffer tout cela.

Quel est ton niveau de connaissances sur le Lore de Warcraft? As tu jouer aux précédents jeu comme Warcraft 3? (tu ne seras pas jugé la dessus rassure toi)
Quelles sont tes motivations Hors RP pour avoir choisit le glaive plus qu'une autre guilde RP?
Comment ton personnage a entendu parler de la confrérie? Est ce par une rumeur? Ou un mythe? Ou un vieux fou qui raconte plein d'histoires?

Et je crois que c'est tous!=)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Alors, mon niveau sur le lore de warcraft je dirais débutant, tout comme le RP, j'ai joué un peu a warcraft 3 mais sans plus.

Si j'ai choisis le glaive, c'est parce que votre RP m'intéresse et si vous acceptez les débutants c'est un plus pour apprendre, j'ai regardé plusieurs guildes RP et je me suis tout simplement sentis plus attiré vers vous.

Petit RP pour expliqué comment mon personnage as entendu parlé de vous, déjà explication, il a lu une affiche sur un panneau, mais que disait cette affiche ? :

Ezile, parcourant les clairières de Tirisfal, se remémorait cette affiche qu'il avait lu au Glas. Des rumeurs dans la région parlaient d'une bande d'assassins. Celle-ci fût confirmée par cette avis de recherche.
Mais c'est alors qu'a la taverne, un mort-vivant s'esclaffait de cette " abération " selon lui. Il parlait d'une sorte de confrérie secrête. Tout le monde le prenait pour un fou.
Mais Ezile savait. Il s'en doutait, il disait vrais. Pourtant l'affiche disait  :

AVIS DE RECHERCHE

Attention, une bande d'assassins rôderaient dans les parages
Ceux ci sont durement entrainés et sont prêt à tout pour tuer.
Nous ne savons rien d'eux, ni ce qu'ils préparent.
N'écoutez pas les rumeurs
Citoyens, faites attention. Bien que déjà morts
Celle-ci peut vous tomber dessus.

Signé :
Darnell, nécrogarde.

Oui, Ezile savait, ce n'était pas une simple bande d'assassins. Il devait les contactés et laisser un message sous le panneau. Au risque de se faire prendre par la garde. C'était sa seule piste.

Zaa'nik Zin'talaki
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Pour ma part, sincèrement, je suis... assez impressionné!
-Une écriture nickel et agréable
-Un débutant qui écrit tel un roleplayer confirmé

Honnêtement, rien à dire, je suis comblé, ENOOOORME +1
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Merci pour toutes tes réponses!

Tu as de la chance l'ami, nous avons justement tué quelques sbires de la légion près de Fossoyeuse pour la quête "Fardeau des anciens" (bien joué!)
Comme d'habitude, je dois en parler avec notre maître-glaive so'llêk. Mais je doute que ta candidature soit refusé car c'est très prometteur!

Je te tiens au courant très prochainement, n'hésite pas si tu as des questions!

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Merci pour les réponses Smile je n'hésiterais pas si j'ai des questions 
Ezile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé du double post, mais j'aimerais vous informer que je voudrais suspendre ma candidature un moment. Mon petit frère se met à wow et j'aimerais jouer avec lui, donc je ne suis pas sûr de continuer ce personnage que j'ai créer.
Je reste sur le culte de la rive noire mais ignore si je vais jouer dans l'alliance ou la horde, je vous tiendrais au courant pour la suite, je suis désolé pour ça.

En espérant garder tout de même contact, peut être pour des RP futur que ce soit en ami, ou en ennemi Smile

Je relancerais ma candidature si je reste finalement dans la horde, peut être avec un nouveau personnage.

EDIT : J'ai finalement choisis, avec mon frère nous faisons des pandarens, j'ai fais un pandaren chaman que je mettrais dans la horde, j'adapterais mon RP pour l'occasion et éditerais mon premier post, je garde donc ma candidature chez vous Smile

Je vais écrire mon nouveau RP ici du coup :

Zajim Azyloss était un Pandaren paisible et vivait dans un village prospère en pandarie. Mais l'envie d'aventure le poussa à devenir un nomade parcourant le monde. Il rejoignit ses compères sur une île-tortue pour en apprendre plus sur les éléments.
En effet, Zajim était un élémentaliste qui maniait aussi bien ces éléments que les armes de corps à corps.

Avide de conaissance, il lût quelque livres sur l'histoire du monde en général, puis il tomba sur un registre qui parlait de confréries secrètes, de rumeurs, de mythes en tout genre. Une, attira son attention...

Glaive de la lune noire

Le livre parlait de combattants maniant des glaives, bien sûr ce n'était qu'un mythe des mondes alentours. Mais Zajim voulait en savoir plus, il devait atteindre les mondes terrestre et quitter cette île tortue, à la recherche de cette confrérie dont parlait les anciens textes... Il aspirait à devenir plus puissant, voilà quel était son but dans la vie.

Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Pendant un moment j'ai eu peur, mais je comprends que tu ais envie de jouer avec ton petit frère!
Ce nouveau RP me conviant, ce sera l'occasion de voir un Pandaren dans le Glaive.

Si jamais ton petit frère souhaite se mettre au RP, il est le bienvenue!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Oui je lui ai déjà parlé de la guilde Smile ah oui et mon pandaren aspire à devenir Danselame, pas comme le mort vivant

EDIT : Petite explication, comme mon petit frère joue moins souvent que moi, j'ai décidé de tout de même continuer mon voleur, du coup je vais plutôt rester sur le RP du voleur ( oui ça fait des changement d'avis xD je suis désolé )

DONC pour être plus clair, je souhaite revenir sur le premier RP qui de toute façon m'inspire plus que celui du Pandaren, et par la suite si mon petit frère décide de rejoindre la guilde, nos personnages sont frères dans le background, si cela est possible j'incrusterais aussi mon pandaren dans le RP de la guilde

Voilà voilà j'attends vos avis la dessus, j'espère ne pas être trop embêtant avec mes histoires... : /
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:45 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Si je saisis bien, ton mort vivant sera donc un chasseur de démons
Et ton pandaren un danselame?

Voilà ce que je te propose,

Nous allons d'abord intégrer ton mort-vivant dans la guilde. Puis si ton petit-frère décide de rejoindre la guilde, nous intégrerons les frères pandarens en même temps!

Voilà j'espère que cela te convient!=)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Oui cela me convient parfaitement Smile 
Helleaven Fendâme
Chasseur de démons

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Citation:
Le glas. Le silence plane sur le village morbide. Les volets claquent au rythme des quelques brises de vent. 

L'affiche accrochée il y a quelques jours tente désespéramment de rester à sa place luttant contre la nature qui s'acharne sur elle. 

La silhouette d'une ombre recouvre les lignes du parchemin. 

L'inconnu sort un poignard et se met à tracer des lettres sur le bois du mur. 

"Cabaret de la rose" 

Masculin
Race: Troll
Moyenne de points: 33,30

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné] Répondre en citant

Bonsoir, Ezile ! Je me présente je suis le second du chef Helleaven ! Donc j'ai lu t'as candidature avec beaucoup d’intérêt, et je la trouve certes simple mais forte agréable !
Je donne donc mon consentement a ton invitation dans la confrérie ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Une ombre rôde... [Abandonné]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive de la Lune Noire Index du Forum -> L'Académie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena